Mboté !!
Est ce que quelqu'un peut me traduire en lingala ceci : " j'hesite à répondre à tes appels car tu chercheras a me récuperer et pour ça il est trop tard ! "
merci à vous ....🙂
Bonjour, bonsoir,
Je pars à Bangui par le vol d'AF le jeudi 8 octobre 2009, pour un retour prévu à Paris le samedi 17 octobre. D'aprés les quelques infos que l'on m'a donné, il est vivement recommandé de ne pas sortir de la capitale ... est-ce vrai? On m'a par contre affirmé que Bangui était une Capitale absolument sûre et sécurisée. Quelques voyageurs auraient-ils des renseignements et des conseils de visites aux alentours où l'on peut admirer faunes et flore, paysages et villages et faire quelques rencontres enrichissantes? En vous remerciant par avance,
Bonjour, je m'appelle Virginie! J'aimerais aller en Centrafrique dès que possible et j'aurais aimé avoir des petits conseils avant de partir...
je sais pas, sur les choses à éviter, les précautions à prendre, des ptits tuyaux quoi!!!🙂
merci d'avance pour vos réponses! il n'y a presque rien sur ce pays, c'est bien dommage! changeons ça vite!!!😛
Bonjour,
je pars dans une dizaine de jours à Bangui (zone 3 au niveau du paludisme) et je me questionne sur les traitements anti palu : les traitements homéopathiques sont-ils efficaces ou vaut-il mieux prendre de l'allopathie ? En allopathie, est-on obligé de prendre le traiement en préventif ou peut-on l'utiliser seulement en curatif ? Quel est le traitement qui a le moins d'effets secondaires ?
s'il existe des traitements en homéopathie, faut-il longtemps pour se les procurer ou est-ce rapide (1 semaine maxi) ?
merci pour vos réponses, qui seront les bienvenues pour une novice comme moi !!!!
Laurence
Bonjour,
Je prépare doucement un voyage pour octobre/novembre en Afrique centrale. J'aimerais savoir si quelqu'un a fait (ou a des infos) le trajet Bangui-Kinshasa (en bateau, ce serait idéal) avec tout ce qui va avec (sécurité, durée...). Difficile en effet de trouver des renseignements concrets sur ce périple. Pour être plus précis, ce serait un trip routard, sans avion, sans souci de temps de trajet ; sachant encore que je connais déjà un peu l'Afrique, l'ayant traversé du nord au sud par le côté Est et ayant pas mal silloné l'Afrique de l'Ouest, toujours en routard.
Petite question subsidiaire : même interrogation entre Ndjamena et Bangui. (je sais qu'il y a des élections et que les choses peuvent vite évoluer...)
Merci






