Bonjour tout le monde ;
J'aimerais faire un parcours Malaisie - Indonésie (Essentiellement) et de passage j'aimerais jeté un coup d'oeil a Singapour (Max 3jours) ; J'aimerais savoir si vous avez deja un retour d'experience ou des infos par apport au Visa singapour (il faut un visa pour les Algeriens) ou s'il y'a un moyen de passer 2 jours la-bas sans les tracas de demande de visa...etc
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
J'ai la grande chance de décoller le 23 décembre pour Raja Ampat où je vais rester 3- 4 semaines. Ensuite je vais voyager en Asie du Sud-Est jusqu'au 2 mars date de mon billet retour au départ de Singapour. Je n'ai rien prévu encore après Raja Ampat. Je commence à regarder, mais je suis du genre à suivre mes envies une fois sur place. Je récupère à l'ambassade lundi mon visa indonésien de 2 mois. Pensez-vous que je puisse avoir des soucis lors de mon voyage aller (Paris-Doha-Jakarta-Sorong) parce que mon billet retour est au 2 mars de Singapour et que mon visa indonésien ne sera valable que jusqu'au 22 février. Je n'ai pas l'intention de rester plus de deux mois en Indonésie et peut-être même que j'y resterai bien moins longtemps mais peuvent-ils me refouler à un moment ou un autre parce que je n'ai pas de billet d'avion indiquant précisément mon jour de sortie d'Indonésie? Je vous remercie par avance pour votre avis sur cette question; dois-je prévoir un billet électronique en plus quand même où non? Ce serait dommage de rester bloquée si près d'un si joli but :) !
J'ai la grande chance de décoller le 23 décembre pour Raja Ampat où je vais rester 3- 4 semaines. Ensuite je vais voyager en Asie du Sud-Est jusqu'au 2 mars date de mon billet retour au départ de Singapour. Je n'ai rien prévu encore après Raja Ampat. Je commence à regarder, mais je suis du genre à suivre mes envies une fois sur place. Je récupère à l'ambassade lundi mon visa indonésien de 2 mois. Pensez-vous que je puisse avoir des soucis lors de mon voyage aller (Paris-Doha-Jakarta-Sorong) parce que mon billet retour est au 2 mars de Singapour et que mon visa indonésien ne sera valable que jusqu'au 22 février. Je n'ai pas l'intention de rester plus de deux mois en Indonésie et peut-être même que j'y resterai bien moins longtemps mais peuvent-ils me refouler à un moment ou un autre parce que je n'ai pas de billet d'avion indiquant précisément mon jour de sortie d'Indonésie? Je vous remercie par avance pour votre avis sur cette question; dois-je prévoir un billet électronique en plus quand même où non? Ce serait dommage de rester bloquée si près d'un si joli but :) !
Bonjour
Quelqu’un aurait-il des infos concernant la possibilité d'obtenir un visa touristique pour la Birmanie depuis Singapour? Notre périple en Birmanie est prévu dans 2 mois, nous vadrouillons pendant ce temps la entre Bornéo, Bali et Lombock. Nous n'avons pas prévu d'aller ni à Bangkok, ni à Jakarta.
Nous avons prévu un stop à Singapour pour réaliser les visas a l'ambassade la bas et prendre notre vol ensuite mais difficile d'avoir des infos d'autant que nous n'avons pas de réponse de l'ambassade à qui nous avons envoyé des mails récemment.
Si des personnes ici ont déjà effectué les démarches à Singapour, ce serait super sympa de me dire: - est il possible pour des touristes étrangers (français) d'obtenir le visa à l'ambassade de Singapour? - quels sont exactement les documents a prévoir? - le délai à prévoir? - le prix à prévoir en dollars est il de $US35
Tout autre infos utiles ou conseils bienvenus
merci
bonne journée
Nicolas -
Quelqu’un aurait-il des infos concernant la possibilité d'obtenir un visa touristique pour la Birmanie depuis Singapour? Notre périple en Birmanie est prévu dans 2 mois, nous vadrouillons pendant ce temps la entre Bornéo, Bali et Lombock. Nous n'avons pas prévu d'aller ni à Bangkok, ni à Jakarta.
Nous avons prévu un stop à Singapour pour réaliser les visas a l'ambassade la bas et prendre notre vol ensuite mais difficile d'avoir des infos d'autant que nous n'avons pas de réponse de l'ambassade à qui nous avons envoyé des mails récemment.
Si des personnes ici ont déjà effectué les démarches à Singapour, ce serait super sympa de me dire: - est il possible pour des touristes étrangers (français) d'obtenir le visa à l'ambassade de Singapour? - quels sont exactement les documents a prévoir? - le délai à prévoir? - le prix à prévoir en dollars est il de $US35
Tout autre infos utiles ou conseils bienvenus
merci
bonne journée
Nicolas -
Bonsoir je suis colombienne je vais en vacances en Singapour j ai besoins de faire un visa pour l inde depuis singapoure quel' un peut me dire si c est possible sont être résidant dans cet pays
Bonjour a tous,
je suis actuelement a bali et j ai un retour prevu en septembre en France. je pensais pouvoir demander mon visa sur place et le faire renouveler, mais la compagnie a exige une sortie du territoire indonesien avant mon depart de france dans un delais de 30 jours. J ai donc du prendre un billet d avion pour la malaisie avant mon depart. j arrive donc a Kuala lumpur dans une semaine et je compte faire mon visa indonesien a Singapour. J ai plusieurs questions car je n arrive pas a me connecter a l ambassade indonesienne de singapour:
savez vous :
- quels sont les delais d attente pour un visa indonesien ?
- dois je aller a l ambassade ( je suppose que oui mais dans le doute ...)?
- est il possible d obtenir un visa de deux mois a Singapour et de le faire renouveler en indonesie ?
en effet je retourne a bali pour 4 mois et j espere pouvoir faire renouveler mon visa sans resortir du territoire mais je ne sais pas si c est possible a moins , peut etre de demander un visa social ... un visa social nécessite peut etre des documents specifiques ? merci d avance pour vos conseils !
en effet je retourne a bali pour 4 mois et j espere pouvoir faire renouveler mon visa sans resortir du territoire mais je ne sais pas si c est possible a moins , peut etre de demander un visa social ... un visa social nécessite peut etre des documents specifiques ? merci d avance pour vos conseils !
Hello,
nous sommes actuellement en voyage long en Asie et nous souhaitons entrer bientot en Chine. Visiblement c'est complexe et long. Nous souhaiterions faire au plus simple et au plus rapide (comme souvent). Ma question est donc : est-il plus simple de recuperer un visa pour la Chine continentale (pas de permis pour le Tibet necessaire) depuis Hong Kong ou depuis Singapour (pour nous ca n'a pas d'incidence sur notre voyage et nous avons la possibilité d'etre logé a Singapour).
Par ailleurs : est il obligatoire de présenter son billet de sortie ainsi que sa premiere reservation d'hotel avant de demander le visa ? (nous n'en avons pas et souhaitons eviter vu qu'on est pas sur d'avoir le visa a temps...).
Merci de votre aide.
ps : j'ai fait pas mal de recherche sur le forum, mais les situations evoluant pas mal, j'aimerais vraiment avoir un avis a jour. Merci
nous sommes actuellement en voyage long en Asie et nous souhaitons entrer bientot en Chine. Visiblement c'est complexe et long. Nous souhaiterions faire au plus simple et au plus rapide (comme souvent). Ma question est donc : est-il plus simple de recuperer un visa pour la Chine continentale (pas de permis pour le Tibet necessaire) depuis Hong Kong ou depuis Singapour (pour nous ca n'a pas d'incidence sur notre voyage et nous avons la possibilité d'etre logé a Singapour).
Par ailleurs : est il obligatoire de présenter son billet de sortie ainsi que sa premiere reservation d'hotel avant de demander le visa ? (nous n'en avons pas et souhaitons eviter vu qu'on est pas sur d'avoir le visa a temps...).
Merci de votre aide.
ps : j'ai fait pas mal de recherche sur le forum, mais les situations evoluant pas mal, j'aimerais vraiment avoir un avis a jour. Merci
Un ami Vietnamien habitant au Vietnam veut m'accompagner à Singapour .Lui faut-il un Visa .
Si oui peux-t-il l'obtenir à l'arrivée?
coucou salut la famille je sui un nouveau ici je m'appellle boussim aziz je sui un ivoirien et j'aimerai me rensiengne s'il me faut un visa pour allé a simgapor pour le foot ou le travail
Bonjour
J'ai vraiment besoin de votre aide. Je veux allé visité singapour pour un sejour de 30jrs et je voulais savoir si j'ai besoin d'un visa pour y aller??? Ils n'ont pas d'ambassade ni de consulat au burkina Faso
J'ai vraiment besoin de votre aide. Je veux allé visité singapour pour un sejour de 30jrs et je voulais savoir si j'ai besoin d'un visa pour y aller??? Ils n'ont pas d'ambassade ni de consulat au burkina Faso
Bonjour,
J'aurai besoin d'une lanterne pour m'éclairer sur un problème particulier.
Je pars avec ma femme très prochainement de Paris pour Bali avec la compagnie Singapour Airlines et nous effectuons donc une escale de 11h à Singapour. Nous avons nos visas pour Bali, mais le hic est que nous ne savons pas s’il va nous falloir un visa de transit pour Singapour ( nous souhaitions profiter des 11h afin pouvoir de visiter la ville de Singapour avec le bus gratuit) sachant que je suis de nationalité ivoirienne et ma femme de nationalité béninoise et que nous résidons depuis plus de 5 ans en France et avons une carte de séjour. Est-ce que nous pouvons sortir tranquillement de l’aéroport, aller visiter la ville et revenir embarquer pour Bali sans problème ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ?
Si quelqu'un à une réponse à mon problème, j'en serai très heureux.
Merci d'avance.
bonjour tous les voyageurs,
Mon voyage se précise et je voudrais savoir comment obtenir un visa depuis la France pour Singapour?
Mon petit fils nous accompagne : faut'il une autorisation parentale ?
Merci d'avance
Yo les amis voyageur.
Je suis actuellement en Chine (Guangzhou), j'ai un visa d'une validité de deux mois mais je dois quitter le pays tous les 30 jours. Je veux alors aller en Malaisie pour revenir par Hong Kong. Le vol depuis Guangzhou en direction de Kuala Lumpur fait une escale de 24h à Singapour et je veux profiter de cette escale pour visiter la ville ou peux être même continué en train vers Kuala Lumpur. Je suis de nationalité algérienne mais je vis en France. Je n'ai pas la possibilité d'aller à Beijing pour le visa de Singapour. J'ai vu qu'on pouvait faire une demande de E-visa, mais comment sa marche? combien de temps sa prend? et dois-je me déplacer quelque part? PS: j'ai un visa des USA CHINE CANADA TURQUIE, je dis ça parce que parfois un visa suffit pour deux pays (exemple des USA pour le Mexique).
Merci pour vos réponse, "PARTIR LOIN".😉😉😉
Je suis actuellement en Chine (Guangzhou), j'ai un visa d'une validité de deux mois mais je dois quitter le pays tous les 30 jours. Je veux alors aller en Malaisie pour revenir par Hong Kong. Le vol depuis Guangzhou en direction de Kuala Lumpur fait une escale de 24h à Singapour et je veux profiter de cette escale pour visiter la ville ou peux être même continué en train vers Kuala Lumpur. Je suis de nationalité algérienne mais je vis en France. Je n'ai pas la possibilité d'aller à Beijing pour le visa de Singapour. J'ai vu qu'on pouvait faire une demande de E-visa, mais comment sa marche? combien de temps sa prend? et dois-je me déplacer quelque part? PS: j'ai un visa des USA CHINE CANADA TURQUIE, je dis ça parce que parfois un visa suffit pour deux pays (exemple des USA pour le Mexique).
Merci pour vos réponse, "PARTIR LOIN".😉😉😉
Bonjour, je suis actuellement en malaisie et je dois bientôt me rendre à singapour, y'aurait-il une agence de voyage à KL qui puisse s'occuper des formalités de visa pour moi
c'est vraiment urgent
merci
Bonjour
j'envisage de rejoindre Singapour par l'indonésie, soit par avion ou par bateau à partir de Jakarta
je souhaite ensuite continuer ma remontée vers le nord et aller en Malaisie par voie terrestre
or l'ambassade de Singapour me dit qu'un document attestant de mon départ de Singapour est indispensable pour rentrer sur le territoire
comment puis je faire si je souhaite rejoindre la Malaisie par voie terrestre, donc sans billet d'avion préréservé
merci de votre aide
j'envisage de rejoindre Singapour par l'indonésie, soit par avion ou par bateau à partir de Jakarta
je souhaite ensuite continuer ma remontée vers le nord et aller en Malaisie par voie terrestre
or l'ambassade de Singapour me dit qu'un document attestant de mon départ de Singapour est indispensable pour rentrer sur le territoire
comment puis je faire si je souhaite rejoindre la Malaisie par voie terrestre, donc sans billet d'avion préréservé
merci de votre aide
Bonjour à tous,
Je suis au Vietnam depuis quelques mois, et j'ai l'intention d'aller visiter Singapour pour un week-end. Ma question: Un Visa est-il obligatoire pour se rendre à Singapour ? (je dispose d'un passeport français, avec visa pour le vietnam uniquement). Auquel cas, combien coûte il ?
Merci beaucoup!
Alex
Je suis au Vietnam depuis quelques mois, et j'ai l'intention d'aller visiter Singapour pour un week-end. Ma question: Un Visa est-il obligatoire pour se rendre à Singapour ? (je dispose d'un passeport français, avec visa pour le vietnam uniquement). Auquel cas, combien coûte il ?
Merci beaucoup!
Alex
Bonjour, afin de payer moins cher mon billet d'avion pour l'australie, je souhaiterai reserver mon vol en deux fois avec un A/R Paris Singapour, et un autre Singapour Sydney et retour au départ de Melbourne.
Je fais cela aussi pour pouvoir visiter Singapour au passage en y restant trois nuits. Simplement, je serai obligé d'avoir une bonne marge au retour, donc par sécurité j'y resterai une nuit au retour.
Aurais je un problème pour les formalités ? Dois je faire un visa aux vues de mes deux entrées ? Vu que je reste moins de trois mois en Australie en plus...
Avant de reserver mes vols je voudrai être sur.
Les solutions les moins cheres sont China southern ou British Airways puis Qantas, je souhaiterai la deuxieme option car pour Canton il faut un visa et ça a l'air moins fun que Singapour. A la base je voulais passer par Hong Kong mais je perds 300 euros... En combinant mes deux billets le voyage me reviendrait à 950 euros via Singapour pour mes dates.
Merci d'avance
Je fais cela aussi pour pouvoir visiter Singapour au passage en y restant trois nuits. Simplement, je serai obligé d'avoir une bonne marge au retour, donc par sécurité j'y resterai une nuit au retour.
Aurais je un problème pour les formalités ? Dois je faire un visa aux vues de mes deux entrées ? Vu que je reste moins de trois mois en Australie en plus...
Avant de reserver mes vols je voudrai être sur.
Les solutions les moins cheres sont China southern ou British Airways puis Qantas, je souhaiterai la deuxieme option car pour Canton il faut un visa et ça a l'air moins fun que Singapour. A la base je voulais passer par Hong Kong mais je perds 300 euros... En combinant mes deux billets le voyage me reviendrait à 950 euros via Singapour pour mes dates.
Merci d'avance
Bonjour!
je désire savoir les modalités de demande de visa pour Singapour depuis Kuala lumpur.
passeport Marocain.
Merci
Je pars en Indonésie mi-août jusqu'à mi-septembre. A la fin de notre séjour nous voulons passer 3j a Singapour. En cherchant les billets Paris-Jakarta, j'ai aussi testé Paris-Singapour et c'est moins cher. Donc je pensai prendre ce billet puis aller a Jakarta avec un vol low cost. Si j'ai bien compris pas besoin de visa pour Singapour? Est-il possible ensuite d'aller en Indonésie (possibilité de visa sur place?) et de revenir a Singapour sans soucis pour rentrer en France? Merci pour les infos!!
Bonjour,
Nous comptons arriver en bateau à Singapour. Qu'en est-il du visa ? Doit-on présenter un billet d'avion de sortie ? Le visa est valable combien de temps et quel est son prix ?
Nous souhaitons ne rester que 2/3 jours ! 😉
Merci pour les infos !
Nous avons un passeport français.
Sarah
Bonjour
Nous aimerions aller à Bali en Mai prochain mais en même temps nous voudrions faire un stop over de 3 jours à Singapour par Singapour Air Line. Qui a fait l’expérience ? Doit on prendre des visas pour les 2 points de chute ? Merci pour vos retours
Nous aimerions aller à Bali en Mai prochain mais en même temps nous voudrions faire un stop over de 3 jours à Singapour par Singapour Air Line. Qui a fait l’expérience ? Doit on prendre des visas pour les 2 points de chute ? Merci pour vos retours
Pour me rendre de Hanoi à Bali, vaut-il mieux passer par Singapour ou Kuala Lumpur? A ce dernier endroit j'ai lu que l'on a pas besoin de visa, qu'en est-il de Singapour? Si je dispose de quelques jours (4ou 5), laquelle de ces deux places vaut le plus la peine d'être visitée?
De plus, lors de mon retour au Québec, je dois passer par Séoul, dois-je avoir un visa??
Merci à l'avance des éclaircissements que vous m'apporterez.
De plus, lors de mon retour au Québec, je dois passer par Séoul, dois-je avoir un visa??
Merci à l'avance des éclaircissements que vous m'apporterez.
Bonjour,
J'habite en Inde depuis peu, et aimerais aller a Singapour vers avril-mai 2013
Cependant j'aimerais y rester 15 jours, et apparemment pour cela il faut un visa touriste (Une semaine possible sans visa, si plus -> il en faut un, si je ne me trompe pas)
Comment faire pour obtenir ce genre de visa quand on reside en inde ? J'habite a Pune, je suppose qu'il faudrait me deplacer a Bombay, mais bon cest un sacre trajet tout de meme ! Merci de votre aide ! :)
Comment faire pour obtenir ce genre de visa quand on reside en inde ? J'habite a Pune, je suppose qu'il faudrait me deplacer a Bombay, mais bon cest un sacre trajet tout de meme ! Merci de votre aide ! :)
Bonjour
Nous sommes actuellement au Timor Oriental et nous souhaitons aller en Inde. Pour obtenir notre visa nous pensons passer pas Singapour. Est ce facile? Quelles sont les démarches à faire? Doit on D'abord faire une demande sur internet comme en France?
Merci beaucoup de votre aide
Nous sommes actuellement au Timor Oriental et nous souhaitons aller en Inde. Pour obtenir notre visa nous pensons passer pas Singapour. Est ce facile? Quelles sont les démarches à faire? Doit on D'abord faire une demande sur internet comme en France?
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour,
Je suis Française mais séjourne actuellement a Singapour. J'aimerais faire une demande de VISA pour me rendre en Inde a la fin du mois. Est-ce possible et comment dois-je m'y prendre ? Aurais-je assez de temps? Je n'ai actuellement jamais eu besoin a demander un VISA pour entrer dans un pays et encore moins depuis un pays Etranger donc je suis un peu perdu et paniquer 😕
Si quelqu'un peux m'aider assez rapidement, je vous en serais très reconnaissante.
Merci d'avance,
Junelo~
Je suis Française mais séjourne actuellement a Singapour. J'aimerais faire une demande de VISA pour me rendre en Inde a la fin du mois. Est-ce possible et comment dois-je m'y prendre ? Aurais-je assez de temps? Je n'ai actuellement jamais eu besoin a demander un VISA pour entrer dans un pays et encore moins depuis un pays Etranger donc je suis un peu perdu et paniquer 😕
Si quelqu'un peux m'aider assez rapidement, je vous en serais très reconnaissante.
Merci d'avance,
Junelo~
Bonjour à tous,
je pars en voyage en Asie au mois d'octobre-novembre.
En principe, je passe 10 jours en Thailande avant de repartir à Singapour.
Je souhaiterais traverser la frontière avec la Malaisie par voie terrestre. Pour y prendre ma avion à Kuala Lumpur. Mais j'ai peur d'être ennuyé à la frontière et à l'aéroport vu que je n'ai pas de Visa...
Donc je résume, j'atterris à Singapour le 29 octobre sans billet de retour mais j'ai un billet Kuala Lumpur-Auckland pour le 6 novembre. Vais-je avoir des problèmes à l'aéroport ? Comment passer la frontière ? (j'ai un passeport belge )
2e question : Je souhaite faire un tour de la Malaisie en voiture mais je n'ai que 20 ans. (21 le mois d'après... ) -Aurais-je la possibilité de loué sur place ? - Est-il possible de dormir dans sa voiture ? - Que me conseillez vous de découvrir sur places ? ( en 5 jours +-)
Merci à Vous
Benjamin
Donc je résume, j'atterris à Singapour le 29 octobre sans billet de retour mais j'ai un billet Kuala Lumpur-Auckland pour le 6 novembre. Vais-je avoir des problèmes à l'aéroport ? Comment passer la frontière ? (j'ai un passeport belge )
2e question : Je souhaite faire un tour de la Malaisie en voiture mais je n'ai que 20 ans. (21 le mois d'après... ) -Aurais-je la possibilité de loué sur place ? - Est-il possible de dormir dans sa voiture ? - Que me conseillez vous de découvrir sur places ? ( en 5 jours +-)
Merci à Vous
Benjamin
Bonjour,
Le sujet revient souvent mais chaque cas est différent, la législation semble changeante et beaucoup de fils de discussions datent un peu !
Nous comptons arriver en Thaïlande le 28 février et en répartir le 19 mars, soit une durée de 21 jours. Nous ne devons pas prendre de visa puisqu'on arrive (et repart) par voie aérienne. Durant cette période, nous voudrions quitter le pays pendant quelques jours pour une excursion à Siem Reap et, à un autre moment, pour une courte escapade à Singapour. Il n'est donc en aucun cas question de dépasser un laps de temps de 30 jours entre notre première arrivée et notre départ définitif.
Pensez-vous que ce soit possible ? Y a-t-il des précautions à prendre aux départs/arrivées à l'aéroport.
Merci d'avance pour vos réponses.
Le sujet revient souvent mais chaque cas est différent, la législation semble changeante et beaucoup de fils de discussions datent un peu !
Nous comptons arriver en Thaïlande le 28 février et en répartir le 19 mars, soit une durée de 21 jours. Nous ne devons pas prendre de visa puisqu'on arrive (et repart) par voie aérienne. Durant cette période, nous voudrions quitter le pays pendant quelques jours pour une excursion à Siem Reap et, à un autre moment, pour une courte escapade à Singapour. Il n'est donc en aucun cas question de dépasser un laps de temps de 30 jours entre notre première arrivée et notre départ définitif.
Pensez-vous que ce soit possible ? Y a-t-il des précautions à prendre aux départs/arrivées à l'aéroport.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous,
Je suis arrivé à Singapour le 5 janvier par voie aérienne, et on m'a donc accordé un premier visa touristique d'une durée de 90 jours.
Etant à Singapour pour des études à l'université, j'ai fait ma demande pour un visa étudiant, qui devrait m'être accordé le 21 janvier et qui m'autorisera à rester sur le territoire jusqu'au 15 mai.
Cependant, à partir du 10 mai, je vais sortir de Singapour et aller en Malaisie pour deux semaines de vacances. Le 25 mai, qui se passera-t-il lorsque je rentrerai à Singapour sachant donc que mon visa étudiant aura expiré ? Pourrai-je prétendre à un nouveau visa touristique de 90 jours ?
Merci d'avance.
Je suis arrivé à Singapour le 5 janvier par voie aérienne, et on m'a donc accordé un premier visa touristique d'une durée de 90 jours.
Etant à Singapour pour des études à l'université, j'ai fait ma demande pour un visa étudiant, qui devrait m'être accordé le 21 janvier et qui m'autorisera à rester sur le territoire jusqu'au 15 mai.
Cependant, à partir du 10 mai, je vais sortir de Singapour et aller en Malaisie pour deux semaines de vacances. Le 25 mai, qui se passera-t-il lorsque je rentrerai à Singapour sachant donc que mon visa étudiant aura expiré ? Pourrai-je prétendre à un nouveau visa touristique de 90 jours ?
Merci d'avance.
Bonjour a tous ! Grosse urgence , il est 1h du mat et avec mon ami, on vient de constater qu il a y a 31 jours en mai....
On arrive le 28 et on part le 18.... en outre 22 jours. alors qu on avait calcule 21j. Gros moment de solitude...
Pensez vous que l on pourra passer outre sur le retour ou doit on se tapper le depassement de visa pour un putain de jour ?... moyen de payer a la limite une amende inferieur au renouvellement de 3030 peso.... ce qui nous fait 70 dollars...
Merci pour votre aide et vos infos...
On arrive le 28 et on part le 18.... en outre 22 jours. alors qu on avait calcule 21j. Gros moment de solitude...
Pensez vous que l on pourra passer outre sur le retour ou doit on se tapper le depassement de visa pour un putain de jour ?... moyen de payer a la limite une amende inferieur au renouvellement de 3030 peso.... ce qui nous fait 70 dollars...
Merci pour votre aide et vos infos...
Bonjour
J'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis invité à singapour pour un sejour de 30jrs et je voulais savoir si j'ai besoin d'un visa pour y aller??? Ils n'ont pas d'ambassade ni de consulat au burkina.
J'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis invité à singapour pour un sejour de 30jrs et je voulais savoir si j'ai besoin d'un visa pour y aller??? Ils n'ont pas d'ambassade ni de consulat au burkina.










