Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
en couple j'ai beaucoup voyagé en Europe, plus particulierement depuis 20 ans. J'adore le pourtour de la Méditerranée que nous avons souvent sillonné en auto pour découvrir la côte comme l'arrière-pays (France, Espagne, Italie, Croatie,Grèce, Tunisie) Nous avons aussi visité l'Angleterre, la Suisse, les Pays-bas, l'Autriche. Nous avons passé un an à Paris il y a plusieurs années comme étudiants. Plusieurs voyages au Canada et aux États-Unis. Nous aimons voyager par nous-mêmes ,quand c'est possible, rencontrer des gens pour se sensibiliser à la culture du pays. J'aime la nature mais les villes aussi, les musées, l'architecture et les paysages grandioses. J'ai du être Francaise dans une autre vie car je m'y sens comme chez moi! Depuis mon inscription, en 2006, nous sommes allés en Mer Noire, comme prévu, puis en Chine en 2007, en Norvège (à Bergen aux iles Lofoten et à bord de l'Express Côtier) en 2008. En 2009 nous sommes allés en Italie (à Milan et dans les Pouilles) et en Égypte. Ont suivi plusieurs voyages en Afrique ( du Sud, Ouganda, Rwanda, Zimbabwé, Zambie, Namibie), en Amérique du sUd ( Brésil, Argentine, Chili, Galapagos et île de Pâques), en Antarctique puis en Arctique ( Spitzberg) en Inde et en Mélanésie. Nous avons également fait des voyages de ski à Zermatt, dans les Rocheuses à Banff ainsi que dans les 3 Vallées.