Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
- J´ai quitté la France en 2004. - J´ai vécu 2 ans en Espagne, en Andalousie. J´ai visité Grenade, Séville, toute la côte andalouse de Nerja à Cadix, Jérès... Et Madrid et Barcelone bien sûr! - 3 fois au Maroc: Rabat, Tanger, Fès et Mecknès. - Voyages en Europe: Belgique, Suisse, Pays-bas, Italie, Portugal (nous sommes amoureux de l´Algarve!), Grèce, Gibraltar, Allemagne, UK... - Récemment, j´ai découvert la Suède et le Danemark, avec un très bon guide car mon ami est suédois... - 5 semaines, déc 05/janv 06, en Thailande: Kho Tao, Koh Phi phi, Krabi, Pukhet, Hua hin, Bangkok(...), j´en ai profité pour séjourner 4jours à Singapour. - J'ai vécu 7 mois aux Maldives juin 06/déc 06 - 3 semaines, sept 06, en Inde du Nord, merveilleux voyage que j'ai partagé avec 3 filles rencontrées grâce à ce forum. Merci!! Delhi, Agra, Mathura, Jaipur, Udaipur, Mont Abu, Jaisalmer, Bodh Gaya et Varanasi. - 3j au Sri Lanka, nov 06: Colombo et la région de Dambula. - Nous avons quitté les Maldives début décembre 06 et nous nous sommes offert le plus merveilleux voyage de nos vies!! : 2 jours au Sri Lanka (Negombo), 4j à Honk Kong, 3 semaines en Australie (de Cairns à Sydney, Noël à Brisbane et jour de l'an à Sydney!!), 1 semaine en Nouvelle Zélande, 5j en Suède (Helsingborg). - 9 mois en Suède à Helsingborg. J'ai passé quelques jours sur Stockholm qui est une ville qui merite le détour. - 10j en Floride, sept 07: Miami, Everglades, Key West, Kennedy Space Center et Orlando. - Irlande et Irlande du Nord, nov 07: Dublin et Drogheda (Newgrange), Belfast, Giant Causeway, White park bay et Carrick-a-ridge. Magnifique séjour, le soleil était au rendez-vous!! - Week end à Oslo, Norvège, janv 2008. Ravissante capitale mais très chère... - Nous avons vécu 1 an et demi en Grande-Bretagne (mars 2008 à juillet 2009), à Chester près du pays de Galles. - Petit week end en amoureux à Edimbourg, énormément de choses à voir, surtout au mois d'août 2008 car le festival international d'Edimbourg y dure tout le mois!!! Un vrai régal!! - 4j à Malte, sept 2008. Valletta, Comino, Gozo... Magnifique!!! - Jour de l'an 2009 en Egypte, Hurghada, Luxor... Une semaine super sympa! - 5j aux Cornouailles dans le sud de l'Angleterre. Une magnifique région qui mérite un coup d'oeil. J'y suis allée avec 2 copines mi-mai et le soleil était au RDV... - Petit week end à Palma, Majorque en mai 2009. Palma est une jolie destination, un week end suffit pour la découvrir. - 6 semaines aux Etats Unis août/septembre 2009 : 3 semaines sur la côte Ouest: Californie, Arizona, Utah, Idaho, Wyoming, Montana. 3 semaines à Hawai: Maoi, O'ahu, Big Island. Un voyage extraordinaire!! - 1 semaine à Annecy en septembre 2009. - 6 mois en Suède, de septembre 2009 à mars 2010. Je n'ai pas plus aimé y vivre cette fois-ci. Les gens y sont tellement froid, ce n'est pas un pays où je me sens bien. - Grande Bretagne, Wells next the sea and Grimsby, avril 2010 à avril 2012. - 5j à Istanbul pour nos 5 ans. Un magnifique séjour dans cette merveilleuse ville!! - 3j à Toulouse pour le mariage d'une copine. Superbe ville, bien mieux que ce que je pensais. J'ai beaucoup aimé, la prochaine fois j'aimerais avoir le temps de visiter Carcassonne... - 3j à Budapest, Novembre 2011. Très jolie ville chargée d'histoire. - 5 semaines en Amerique Latine, decembre 2010/janvier 2011: Bresil, Uruguay, Argentine, Chili. Fantastique voyage, les paysages de Patagonie sont uniques!! - 3 mois a Copenhague, janvier a mars 2011: Tres belle capitale. - 3j en Allemagne et Autriche, avril 2011: Munich, Salzburg, Zell am See, Bad Gastein, chateau de Neuschwanstein. Ma 1ere fois en Autriche, magnifique! - 3j en Italie, mai 2011: Milan, Lac de Come, Monza. Coup de coeur pour Monza. Je retournerai dans la region des lacs, il y a beaucoup a voir. - 2j a Bruxelles, mai 2011: Jolie capitale, un week end suffit pour la decouvrir. - 15j en Grece, juin/juillet 2011: Crete, Santorin, Paros, Anti Paros, Tinos, Athenes. Tout simplement magnifique... - 5j en Italie, Liguria, aout 2011: Cinque Terre, Portofino, Spotorno, Vado Ligure, Noli... Belle region mais beaucoup trop de monde en plein mois d'aout. - Nous habitons Annecy depuis avril 2012, magnifique région!! - Juin 2012: weekend dans le Vercors, fantastique région!! - 2 semaines en Avril 2013: 1 jour New York, 1 jour Washington, 12 jours au Mexique: Isla Mujeres, Cozumel, Playa del Carmen, Punta Allen, Tulum. - Week end entre copines à Turin, Juin 2013. Vraiment sympa! - une semaine en Corse, Juillet 2013: Bastia, Corte, Porto et les calanques de Piana, Calvi, l'île Rousse, Cap Corse. Fantastique, il nous tarde de voir le Sud! - Avril 2014 et Avril 2015: Monaco - Juin 2014: Sicile Aout 2014: Ardèche - Septembre 2014: Lisbonne - Octobre 2014: Vercors - Decembre 2014/janvier 2015: Oman-Dubai - Janvier 2015: Chester UK - Avril 2015: île de Porquerolles