Brunod
FR
67
Posts
4
Threads
25
Participated
bruno
Send a private message
Report this profile
Bruno
Male
65 years
Orleans, France

Travel interests

Plongee sous marine ,moto (harley) et Ducati st2 depuis l'hiver 2011 Ma JEEP WRANGLER TJ rouge , Musique : Lynyrd skynyrd , CCR , Steevie Ray ............. Une fois par an avec quelques amis , notre passion pour les USA ,nous a entrainé à organiser dans notre village une journée "Américaine" vous trouverez les liens vers le site "bricolé" et la page face book

Countries & travel experience

voyages "plongée": egypte kenya espagne corse martinique voyages moto, USA,france,catalogne,irlande

En aout 2005 circuit ouest américain avec WF

Debut 2006 ouest americain encore ,en camping car ,avec mes enfants

Octobre 2007 de New York à Daytona Beach en harley en passant par "la Blue Ridge Parkway" le récit se trouve sur le lien ci-dessous : http://voyageforum.com/v.f?post=1416011;search_string=new%20york%20daytona%20harley;

Passion pour la marque au "Bar and Shield" pas mal de bornes en france : Perigord, Alsace, Var, Morvan, Bretagne , Barcelona HD days,...le Lot, le Quercy , les Cevennes , Pays Cathare,

Mai 2009 : Grande Boucle autour de LV Nevada-Arizona-Colorado- Utha....Hoover Damm ,un bout de route 66 , GC, Lake Powell , Monument Valley, MV,Durango ,Silverton, Moab , Bryce ,Zion, Valley of Fire : 3motos , 3 couples

Nouvelle angleterre ,en avril 2010 , mais en voiture ! et départ de Boston , Massachussetts , New Hampshire, Rodhe Island , Maine, Vermont et etat de New York , plusieurs jours de neige !!! trés chouette trip , toujours sans rien réserver, juste avec une certaine idée du parcours ... quasiment pas de touristes à cette époque et un vrai contact avec les américains ,

En mai 2011 on devrait partir pour l'irlande, ça se prépare !

Ah l'Irlande !!, je n'etais pas trop partant,ma femme si! (la météo peut etre ?) et finalement des regrets , oui , ceux de ne pas y avoir été + tot ! Pays superbe, gens accueillants ,logement facile en B and B , nourriture à toute heure dans les pubs , on y retournera surement Au fait : on l'a fait en Electra mais j'ai souvent révé d'un GS ou d'une super T, les routes nationales ce sont nos départementales et encore dans Deals Gap (magnifique et envoutant meme sous la pluie) les demi tours tiennent de l'acobatie avec le bestiot chargé !

Le Yellowstone ce sera finalement en juin 2013