Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
voyages "plongée": egypte kenya espagne corse martinique voyages moto, USA,france,catalogne,irlande
En aout 2005 circuit ouest américain avec WF
Debut 2006 ouest americain encore ,en camping car ,avec mes enfants
Octobre 2007 de New York à Daytona Beach en harley en passant par "la Blue Ridge Parkway" le récit se trouve sur le lien ci-dessous : http://voyageforum.com/v.f?post=1416011;search_string=new%20york%20daytona%20harley;
Passion pour la marque au "Bar and Shield" pas mal de bornes en france : Perigord, Alsace, Var, Morvan, Bretagne , Barcelona HD days,...le Lot, le Quercy , les Cevennes , Pays Cathare,
Mai 2009 : Grande Boucle autour de LV Nevada-Arizona-Colorado- Utha....Hoover Damm ,un bout de route 66 , GC, Lake Powell , Monument Valley, MV,Durango ,Silverton, Moab , Bryce ,Zion, Valley of Fire : 3motos , 3 couples
Nouvelle angleterre ,en avril 2010 , mais en voiture ! et départ de Boston , Massachussetts , New Hampshire, Rodhe Island , Maine, Vermont et etat de New York , plusieurs jours de neige !!! trés chouette trip , toujours sans rien réserver, juste avec une certaine idée du parcours ... quasiment pas de touristes à cette époque et un vrai contact avec les américains ,
En mai 2011 on devrait partir pour l'irlande, ça se prépare !
Ah l'Irlande !!, je n'etais pas trop partant,ma femme si! (la météo peut etre ?) et finalement des regrets , oui , ceux de ne pas y avoir été + tot ! Pays superbe, gens accueillants ,logement facile en B and B , nourriture à toute heure dans les pubs , on y retournera surement Au fait : on l'a fait en Electra mais j'ai souvent révé d'un GS ou d'une super T, les routes nationales ce sont nos départementales et encore dans Deals Gap (magnifique et envoutant meme sous la pluie) les demi tours tiennent de l'acobatie avec le bestiot chargé !
Le Yellowstone ce sera finalement en juin 2013