Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai déja fait 2semaines dans un dispensaire au Mali (voir le site yagtu association Malienne ou j'ai été) et 2semaines de voyage en famille à Madagascar !!! Sinon France, Allemagne, Autriche, Tunisie, Italie, Espagne, ...
J'aime beaucoup partir à l'aventure savoir l'endroit de départ et celui d'arrivée mais de pas avoir un planning qui ne laisse pas une seconde à l'imprévu et à la découverte des cultures et meme si je n'ai pas beaucoup d'expérience!!!
Je projette de partir pendant une longue période comme aide humanitaire dès la fin de mes études!!
Les vieux bus VW T1 ou T2 je les adore !!!
J'aimerai en trouver un ou je pourrait tout refaire genre camping car !!! J'aimerai aussi le peindre de une ou 2 couleurs et faire le tour du monde avec, m'arrêter dans des orphelinats, dispensaire,... et j'aimerai que les personnes qui ont marqué ma vie fasse la trace de leur main sur la carrosserie du bus !!!
Comme ca en partant il serai uni/bicolore et en revenant il aurrai des traces de mains multicolore et du monde entier !!! Pour sur ce bus ne finirait pas a la casse tant que je serai la !! :-)
Enfin voila !!!
Sinon ben soigner les gens c'est plus qu'un intéret, c'est aussi une passion puisque je suis étudiante afin de devenir assisstante en soins !!! Cela me permettra d'être encore plus utile dans un dipensaire surtout !!! Meme si je m'attend pas a trouvé les meme moyen, matériel ou autre dans les lieux que je veux partir !!
Dsl si il y a des fautes d'orthographe... :-)
Peace and Love...