12
Posts
3
Threads
5
Participated
Le voyage forme la jeunesse , alors restons jeune....
Voyager avec nous: ophad.spaces.live.com
Report this profile
Travel interests
Les sports de pleine nature , mais surtout l'eaux-vives : je suis BE canoé-kayak depuis trois ans , je fais du snowboard et des photos de snow depuis 4 ans dans le nord des alpes française.
Je jongle ,(diabolo, massues, balles et autre : le feu par ex.) ...
J'aime la musique et les festivales , j'aime faire la féte avec mes potes,
Et surtout j'aime la VIE
Countries & travel experience
J'aime les aventures, ne pas savoir ou je met les pieds... Je suis allé faire un tour en Australie avec deux potes , on a achetre une voiture labas et moi j'ai fais trois mois et 5000 km sur la cote est (Sydney-Cairns et Retours ) puis un sault a Melbourne (eux on fais un an et on revandue notre ford pour 2/3 de la mise de depart::::) Bilan : que du bonheur..... Sinon je connais un peu l'europe : engleterre, croatie, espagne ... Maroc et les Antilles ...avec ma famille . Là je suis en Amerique du Sud pour un an de sept 06 à sep 07... Et apres ???? Peut etre un peu de travail et qui sais une nouvelle aventure!!