Annie1949
FR
15
Posts
3
Threads
3
Participated
Send a private message
Report this profile
Annie
Female
Lorient, France
française

Countries & travel experience

bonjour etant ex travailleur donc libre pour voyager nous prévoyons une sortie sur le cap nord (norvége suéde finlande) nous avons acheté un camping car et partons a 2 couples départ mi mai retourt fin juin question de débutant la période est elle propice pour avoir une météo favorable le niveau du réseau routier et est il a péage est il facile de circuler avec un CC plus une remorque merci de vos réponses