Annie1949 · 23 décembre 2016 à 15:09 2 messages · 2 participants · 849 affichages | | | | 23 décembre 2016 à 15:09 Voyage camping-car au Cap Nord Message 1 de 2 · 849 affichages · Partager bonjour a tous aujourd hui nous prenons des décisions d équipemnt pour notre cc je viens vers vous les pros du cc pour votre avis sur le gaz propane ou g p l et la fiablitée des batteries au lithium type e z a des avis d utilisateurs serais d un grand intérêt merci a tous bonne fétes de fin d année | | | Perso je te répondrais pour le gaz. J'ai installé le GPL en remplacement du propane/ butane. Cela uniquement pour facilité de fonctionnement. Plus besoin de charger ou décharger les bouteilles de 13Kgs.On fait le plein aux stations comme pour le gazoil. Rapproche toi de "la boutique du gaz" très compétents.Seule précaution, si vous voyagez l'hiver, en montagne, attention au mélange du GPL, qu'il soit en majorité au Propane. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |