Report this profile
Countries & travel experience
Bonjour, depuis 1982, j'ai pas mal bourlingué : sac à dos et transports collectifs , le meilleur moyen d'aller à la rencontre des locaux et de partager.
Mais depuis 2006 j'ai plus de temps libre et je m'oriente plus vers des voyages à but humanitaire de 1 à 3 mois pour commencer et pourquoi pas expatriation définitive par la suite.
Mon domaine c'est la construction (je suis conducteur de travaux) et le tourisme solidaire ( j'ai aussi tenu des chambres d'hotes pendant 8 ans). C'est donc dans ces secteurs que je souhaite mettre mes compétences au service des autres.
Suite à notre séjour de 3 mois à Bobo en fin 2008, nous avons créé une petite association afin de construire un centre d'alphabétisation ( scolarité gratuite ) en brousse proche de Bobo.
Dominique et Claudine