Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Voyager pour voir et échanger, apprendre, et découvrir tout ce qui fait le caractère d'un coin.
Ça peut être entre potes ou mon amie ou en solo. À vélo plutôt que dans une de ces boîtes avec un moteur bruyant et polluant.
Les animaux la végétation, les paysages et vues, les bâtisses vielles ou ultra-modernes, les villes piétonnes, la mer et tout plan d'eau, les reliefs.. Et chez les gens, tou-te-s ceux qui ont les yeux ouverts et ouvrent mes noeils, aiment sourire et échanger qlqs mots sans trop de façons... De 1 à 99 ans. Et j'aime souvent les gens venus de "l'étranger" ;)
Quelques voyages réalisés
- Toulouse - Montpellier - Marseille par la montagne Noire et la Camargue à vélo - en Normandie tout autour de Caen - en Californie et à San Francisco - Chine du Nord Est (Liaoning) - dans le nord de l'Égypte et au Caire en solo et avec un ami indigène :) - Amérique du Nord (tour complet en bus)
Voyages prévus
- de la Dordogne au Pays Cathare et à Montpellier à vélo (été 2008) - Chine (2009 ?) - Liban (?)