16
Posts
1
Threads
4
Participated
Report this profile
Travel interests
Les livres,la mer, ma famille, ma profession
Countries & travel experience
J'aime beaucoup voyager en vélo, mais aussi à pied. Je voyage toujours de forme indépendant. Je suis été, a peu près, à soixante pais . En vélo. Tibet, Népal, l’Inde, Kamchatka (Russie), Cuba, Islande, R. Dominicain, les Balkanes, Maroc, Liban, Chipre, Europe Occidental…J’aime particulierment le Tibet où je suis été deux fois en vélo. J’ai en projet « Pedals al Cel » consistent en monter les cols les plus hautes du monde sur le vélo. Le record, jusque ce moment, c’est au col de Semo La , au Tibet, avec 5565 m. J’aime aussi l’alpinisme et le ski de randonnée