Floverry
FR
52
Posts
7
Threads
15
Participated
Objectif : 1 voyage par an ! :
Send a private message
Report this profile
Estelle Gueguer
Female
40 years
Rennes, France
française
commerce

Travel interests

tourisme, shopping, langues, automobiles, mode, cuisine.

Countries & travel experience

à voyagé : en Grèce, angleterre, italie, thailande (chiang-mai, phuket, bangkok)

ETE 2010 ( juin ) : BALEARES , MAIORQUE, cala d'or, calas égos HOTEL DOLCE FARNIENTE ( thomas cook ) animation superbe ! proximitée de tous les commerces et plage à quelques mètres. Animation exclusivement italienne et francaise. Hotel propre dans l'enssemble, pas de wifi mais un peu plus loin un hotel en propose gratuitement il suffit de se mettre sur leur térrasse ( del mar ) Balade en bateau sublime, pas mal de visites mais prévoir une location de voiture pour explorer un peu plus en dehors de l'hotel. . Ambiance jeune et dynamique ! climat : un peu de vent, légère pluie.

Crète du 30 juin au 7 juillet 2010 : hotel CLUB JUMBO STELLA VILLAGE. HOTEL au top ! 7 picscines et un réto très complet on mange bien la déco est soignée et dès que l"on rentre dans l'hotel on est déjàs dans l'ambiance ! très beau voyage, la crète regorge de plein de merveilles ! avec ses courbes de montagnes son huile d'olive et son raki ! ses soirée fétardes sur hersonnissos ! on ne peux que etre sous le charme de la crete ! climat : du vent !!!!! température chaude mais supportable !

du 4/08/11 au 16/08/11 : torronto : hotel bond place 2 nuits : simpat, propre, très bien placé. C'est une jolie ville mais il faut sortir prendre le bateau pour avoir une belle vue sur la cote, compter 4 dollards canadien et visiter les petites iles très belles,. La cn tower : DECUE ! chère pour ce que c'est !!! 35 dollards pour 2 niveaux et on se paye une vitre toute pleine de traces de doigts !!!!!!

niagara's falls : hotel holiday inn : idéalement placé ! compter 10 min de bus pour aller aux chutes soit à 20 dollards ( 1 journée complette ) soit gratuit si vous etes culotté !!!

vue aussi : niagara on the lake !! très jolie !!

NYC ( 1 semaine ) : hotel NEW YORKER : très bien placé à 2 rue de times square !

philadelphie : hotel express inn ( avec piscine ) très très loin de la gare !! compter 45 min a pied bien chargé ! jolie ville très historique ne bouge pas bcp .

washington : hotel : holiday inn georgetown : Une horreur ! trop loin de tout ! pas de temps de visiter la ville ! voir le centre c'est le plus important mais en 1 journée à peine ct galère ! vous avez de bonnes jambes ? c'est ok ! ne pas prendre les cars de touristes c'est de l'arnaque !!!!!!!! 35 dollards et vous ne voyez RIEN !