Esta refusé: comment faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
je suis dans une panique monumentale !!!!!! je part dans 1 mois et mon esta est refusé !! je n'ai aucun soucis, ni casié ni soucis perso !!! je ne comprend pas !! ils me disent d'apeller le numéro en anglais et ils parlent telement vite que je comprend rien !!

et l'ambassade ne peux rien faire !!

svp besoin d'aide !!!

merci
Objectif : 1 voyage par an ! :
CH Chamallow1 Regular ·
C'est horrible ! On dois nous aussi faire la demande !! C'est déjà arrivé à quelqu'un du forum ?? Bonne chance en tous cas !!
http://www.anaisetpedro.com • 2 x 55 jours aux USA • 4 x 30 jours au Japon • Londres • Espagne • Berlin • Amsterdam • Portugal • Ile Maurice • Italie city guide : http://www.anaisetpedro.com/ou-sortir-a-marseille-et-paris-restaurants-bars/
MA Marie31 Globetrotter ·
essaye de trouver qq un qui parle anglais mieux que toi et fait telephonner
FL Floverry Regular ·
Non aucune raison et un conseil N'apellez pas L AMBASSADE !!! vous payez 14 euros ! pour rien !! toutes les infos sont a voir avec lagence de voyage !!

là j'ai refait une demande il me mettent : demande non enregistrée !!

je suis complement stréssée !

j'apelle les usa service de l'immigration vendredi soir ! ( pas le choix avc le decallage horraire )

j'ai la copine qui vien avc moi qui est en master d'anglais elle va essayer de comprendre a ma place !!:

je stresse trop pck ap c direction Paris pour un visa ! sauf que un visa ca doit couter cher !!! + le billet de train ! on la sous 4 jours le visa ! quelqu'un connais t-il le prix ???

merci
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Le prix du visa est de 140$, presque 100€. + 14$ ou son équivalant en € pour le RDV. Il faut compter 5 jours pour le RDV. (entretien+prise d'empreintes digitales). Remplir le formulaire, sans oublier les 2 photos.
Cordialement Fayd
FL Floverry Regular ·
malheureusement cela va etre la seule solution ! esta refusé à nouveau dans l'incompéhention totale !
FA Fayd Globetrotter ·
esta refusé à nouveau dans l'incompéhention totale !

Salut, Il y a une case "oui" qui a été cochée? Ou bien c'est un homonyme qui fout la pagaille😠!
Cordialement Fayd
FL Floverry Regular ·
non aucune case oui !

avec le prenom que j'ai je ne pense pas avoir d'homonyme, mais on ma vollé mon passport y il a 3 ans, depuis je l'avais fais declarer le jour meme a la police, on m'en avait refait un nickel quelques mois apres ! j'ai bien peur que cela soit ca le soucis !
UL Ulysse54 Veteran ·
Commencez par refaire votre demande en faisant bien attention, à 999 chances pour 1000 ce "refus" vient d'une erreur de votre part...
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
FL Floverry Regular ·
on fait actuellement une 3 ème demande ! le coup de telephone aux usa na rien donné ! !! le stress complet !!!!
FA Fayd Globetrotter ·
on fait actuellement une 3 ème demande

C'est payant à chaque demande d'ESTA.
Cordialement Fayd
FL Floverry Regular ·
je sais 4 euros pour chaques ! les 14 c'est quand c acceptée !
NI Nikky Globetrotter ·
Appelez au numéro ou faites appeler quelqu'un qui parle anglais.

Pour le visa, je ne sais pas si vous aurez le temps de faire la demande, mais il faut connaître d'abord la raison de votre refus d'ESTA.

Tenez nous au courant.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FL Floverry Regular ·
Bonjour à tous ! pour du coup je refais mon passport ! en urgence il me le font sans frai à la pref ! et je l'ai sous 1 semaine ! affaire à suivre !!
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour à tous ! pour du coup je refais mon passport ! en urgence il me le font sans frai à la pref ! et je l'ai sous 1 semaine ! affaire à suivre !!

Je ne vois pas en quoi refaire le passeport règle ta situation...c'est l'ESTA ton problème, pas le passport. Sans ESTA, tu ne peux pas aller aux États-Unis...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FL Floverry Regular ·
sauf que avec un passport non conforme ton esta est aussi non conforme ! pour l esta il te demande ton numero de passport et grace a ca il detecte ton identitée !
FL Floverry Regular ·
sauf que aucun numero d'immigration ne marche ! et pourtant j'ai fait appeler une prof d'anglais ! c'est ts des répondeurs ! donc toutes solutions doivent etre étudiées
KI Kimy6791 Globetrotter ·
sauf que avec un passport non conforme ton esta est aussi non conforme !

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Tu a écrit que ton passeport a été refait il y a 3 ans, il est donc tout à fait conforme pour les USA. Qu'est ce qu'un nouveau passeport changera au problème ? Et l'ESTA peut être accordé même si ton passeport n'est pas conforme.... Il y a au moins 1 cas sur le forum où une personne a eu son ESTA avec un passeport non valable (2001) et n'a pas pu embarquer : http://voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=24;

C'est bien précisé sur le site de l'Ambassade des Etats Unis en France : « Veuillez noter que le programme informatique mis en place par le système ESTA ne permet pas de déterminer si les passeports sont valides pour se rendre aux Etats-Unis dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa. Le système ESTA enregistre simplement les données du passeport fournies par le voyageur. Il relève de la seule responsabilité du voyageur de vérifier si le passeport répond aux caractéristiques requises ». http://french.france.usembassy.gov/...on.html#presentation

D'autre part, « Elle (l'autorisation ESTA) ne garantit pas l’admission sur le territoire américain au poste frontière. L’autorisation de voyage « ESTA » permet uniquement aux passagers à destination des Etats-Unis d’embarquer à bord d’une compagnie aérienne…… »
Quelques Voyages en Photos
CA Calendal ·
Bonjour,

J'ai bien peur que tu ne fasses mal la manipulation, et je m'en vais t'expliquer pourquoi. Je suis allé aux Etats Unis du 16 Avril au 7 Mai 2011, et évidemment, j'ai eu 5 ESTA à faire. Pour mon épouse, mes 3 enfants et moi. Je n'ai jamais eu , ou lu, à payer 4 euros par demande ! Quand tu fais ta demande, la seule chose que tu dois payer, c'est 14 dollars par demande acceptée. Je me demande bien où c'est que tu as vu qu'il y avait 4 euros. De plus, il m'a semblé que tu ne parlais pas bien anglais, et le site est anglais, as-tu pensé à sélectionner la langue française qui n'est pas évidente à sélectionner sur le site de sorte que tu aies bien rempli tout le formulaire de demande ?
BM Bmwval Regular ·
Le cout du formulaire ESTA est de 10 $ + 4$ de frais de traitement .

Les 4 $ de frais de traitement sont dus dans tous les cas, les 10 $ ne sont payés que dans le cas d'un ESTA accepté .
FD FDB Globetrotter ·
malheureusement cela va etre la seule solution ! esta refusé à nouveau dans l'incompéhention totale !

C'était à prévoir.

Je ne comprends pas pourquoi tu paniques. Appelle le numéro qu'on t'a donné et tu aviseras ensuite, d'après ce qu'ils t'auront dit.

Et si vraiment tu dois payer pour un visa de 140USD, ça ne va pas représenter bcp dans ton budget de voyage.
Faby
FL Floverry Regular ·
Tu paye 4 euros quand c'est refusé ! au lieu des 14 ! car les 4 sont pour les frais de traitement de dossier !

Les numeros que vous donne sur le site de l'ambassade sont tous des boites vocales, j'ai fait écouter une prof d'anglais et personne ne vous répond au telephone !

je dispose maintenant d'un passport Bio metrique ! ce qui facilitera la demande d'esta, mon ancien passport n'étant pas valide !
KI Kimy6791 Globetrotter ·
je dispose maintenant d'un passport Bio metrique ! ce qui facilitera la demande d'esta, mon ancien passport n'étant pas valide !

Tu as écrit que ton ancien passeport a été fait il y a 3 ans. Il était donc tout à fait valable. Il ne faut pas nécessairement un passeport biométrique pour les USA.

D'autre part, comme je te l'ai écrit plus haut : "le programme informatique mis en place par le système ESTA ne permet pas de déterminer si les passeports sont valides pour se rendre aux Etats-Unis...."

En tout cas, j'espère que ça va s'arranger pour toi et que le 4ème essai sera le bon.
Quelques Voyages en Photos
FL Floverry Regular ·
pour le moment je suis convaincue que le soucis c'est le passport !

sinon pouvez vous me dire comment cela se fait qu'une personne qui a :

- un casier judicière vierge ( preuve a l'appuie ) - eu aucun soucis avec les douanes pour mes nombreux voyages - n'a jamais eu de retrait de points sur son permis de conduire ! - pas un seul incident durant 25 ans !

comment on peux refusé un document alors que certaines personnes pas des plus honettes arrivent à immigrer au usa ( ou meme en france ) sans se faire prendre ?????

elle est où la justice dans ce cas là ???

C'est qu'il y a forcement un soucis ! et heureusement je m'y prend 1 mois en avance ! et je pense que mon histoire peu aider certaines personnes qui seront dans le même cas que moi, et qui ne savent pas comment s'y prendre

en tout cas je m'accroche et ce voyage je vais le faire !

je vous tiens au courant !
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a au moins 1 cas sur le forum où une personne a eu son ESTA avec un passeport non valable (2001) et n'a pas pu embarquer : http://voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=24;

Dommage, ton lien ne marche pas et je ne retrouve pas ce fil. Mon passeport date de 2002, pour moi il est dans les clous, mais j'aurais bien aimé lire cette discussion…
FL Floverry Regular ·
et UN cas sur des millions de touristes ! c'est rien !

je lis toutes les pages de voyage forum et bcp d' esta on été refusés! même sur d'autres sites ! certain pck ils repondent mal aux questions ! certains qui n'on pas de chance comme moi :-(
FL Floverry Regular ·
ESTA ACCEPTE !!!!! donc oui c'était bien un soucis de passport !!!!! donc pour tous ceux qui on des soucis avec leur esta demandez moi !!

comme quoi heureusement que j'ai fais refaire mon passport ! avec un BIOMETRIQUE ils vous donne l'acceptation de suite !!
PI Pierre77N Globetrotter ·
Hasard ? Je n'ai pas de passeport biométrique, mais un passeport à lecture optique de 2002 et l'ESTA est passé comme une lettre à la poste…

Similar discussions

You might also like