Report this profile
Countries & travel experience
farienente,détente soleil plage ciel bleu transat piscine jet ski... La Grèce , c'était sur l'ile de Kos agréable mais quand même trop calme idéale pour les familles et pour un repos sérieux complet... Ibiza c'était la total idéale pour les jeunes bien sur ou pour plus agés mais qui est sur d'être déjanté dans leur têtes pour faire la féte il y a pas mieux,ont se seraient cru à la maison là bas je m'en souvient comme si c'était hier...A refaire evidemment j'y retourne au mois d'août au alentour du 12 c'est la bonne semaine pour y aller ,il y aura toutes les grosses têtes qui mixes sa va être top du top........je le conseille à tout l monde faite au moins IBIZA dans votre vie et aller à playa d'en bossa votre hôtel sera juste en face du SPACE une des + grosses boites de l'iles...amuser vous bien... Les grandes Canarie , légèrement plus animés que la Gréce sa veut dire pas beaucoup un endroit il parait magique et sympa mais nous ont a trouvés sans plus c'était playa d'en inglés l'hôtel s'en climatisation donc imaginé au mois d'août c'était invivable...honnêtement plus pour moi quand on me demande je repond:laisse tomber...mais bon le paysage est pas mal quand même ... Et le meilleur reste a venir...nous partons en république dominicaine au mois de mars ,c'était prévu pour nôel mais bon c'était trop chére ...et là voilà ont est aller reservé ont s'est faits le luxe ont à reserver dans un hotel 5* à punta cana sa va le faire de + moi je connait cette hotel , j'ai eu la chance d'y aller en 2003 j'avais gagner ce voyage j'y suis aller avec une copine à l'époque mais là je vais partir avec l'homme que j'aime alors franchement que demande le peuple...Il ya quelques bricole que je me rappelle pas mais c'est clair que j'ai hâte d'y être...seul inconvenient L'AVION 9 h de vol...Comment s'occuper 9 h dans un avion...Je vous ferais signe quand je rentre pour vous raconter mes 12 jours sur cette ile paradisiaque...