Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Bonjour tout le monde !!!
Amoureux des voyages et du sport,j'adore cumuler les deux à la fois grace à des treks en montagne ou en découvrant un pays,une région à pied ou à vélo !!! Jusqu'à présent,je l'ai souvent fait avec un minimum d'organisé et surtout un guide !!!
Depuis quelques temps et à force de cogiter,ma petite tête m'a convaincu de partir à l'aventure et de me lancer seul à la découverte du sud de la France(j'habite Paris).........à bicyclette !!! Je suis trés motivé et je compte réaliser ce périple en 2009 !!! J'ai une petite idée pour le parcours donc ça me ferait plaisir d'avoir des conseils,des infos sur les villes et les régions à voir absolument mais également pour les choses trés importantes à penser concernant le vélo !!!
Je vous remercie d'avance pour les infos !!!! A plus................Bye !!!
Voyage déja fait: Irlande,Corse,Les Cyclades,Le tour de Mont Blanc,la région de Ouarzazate,Mauritanie,Tanzanie et son magnifique Kilimandjaro,Chicago,Floride,l'Ouest Américain,Martinique,Népal.
Les prochains.....je l'espère:l'Amérique du Sud,l'Afrique,la Chine et pleins d'autres !!!