Salut mes chers colègues voyageurs et voyageuses

!!!
Aprés des heures de réflection et avoir pas mal cogité, je me suis enfin décidé............



!!!
Ayant la chance, grace à mon boulot, de pouvoir me mettre en dispo pendant plusieurs mois et ainsi stoper cette fameuse mais terrifiante routine parisienne qu'est le........"métro, boulôt, dodo"



je compte donc en profiter l'an prochain (et oui malheureusement, il faut prévenir presque un an à l'avance nos chers patrons histoire qu'ils puissent faire face à notre absence vraiment trés dommageable pour eux



!!!) en visitant la
France à vélo et faire une longue pause de deux mois dans la région de
Perpignan !!!
Pour le parcours par contre, entre
Paris et
Perpignan, je ne sais pas trop encore par où je passerai avec mon petit vélo

!!!
Donc si vous connaissez des coins sympa avec de beaux paysages à me proposer et sur des petites routes de préférences.......je vous écoute !!!
J'suis open.............



!!!
Je compte plutôt passer par l'Est de la
France à l'allée puis soit longer la côte méditérranéenne ou plutôt opter par les terres en passant par les régions ou il y a un peu moins de monde comme la
Camargue !!!! J'attends donc vos conseils....................Vite

!!!
De plus se connais trés peu les environs de
Perpignan donc je suis à l'écoute des connaisseurs et connaisseuses de cette belle région pour m'informer sur les lieux, les villes, les plages mais aussi les côls et les sommets à voir et à faire absoluments !!!!!
MERCI d'avances et............................vive les vacances sportives



!!!!!
Bises !!!
Julien