Report this profile
Countries & travel experience
Profil mis à jour le 19/01/06 : Depuis mon inscription, j'ai rajouté à ma "liste" de voyages : l'EQUATEUR (avril 2005) : pays dont je suis tombée amoureuse, je conseille à tout le monde d'y aller.
J'ai aussi visité les Etats Unis (New York et la Louisiane), le Portugal, les Iles Canaries et l'Irlande (2 fois) et la France, évidemment.
Prochaine destination : Istanbul (janvier 2006)
La vie est trop courte et le monde est trop grand pour ne pas essayer de partir chaque fois que c'est possible.... Vivez vos rêves et ne permettez à personne de vous en empêcher !!!!
Au 01/04/2008 : Nouvelles découvertes : - Djerba (bof, l'hôtel club, c'est pas mon truc !!) - Copenhague (ça, oui, c'est super !)
Prochaine évasion : L'Andalousie Mai 2008 : C'est fait et c'était parfait. Cette région de l'Espagne est d'une beauté époustouflante. De plus, j'ai eu la chance d'y aller au printemps, et la végétation était luxuriante !
Mai 2009 : 15 jours à Cuba. Sac à dos, chambre chez l'habitant, et contact permanent avec la population. Allez-y, mais, s'il vous plait ne les abimez pas. Ne gachez pas ce peuple qui est tellement heureux avec le peu qu'il a, et regarde d'un oeil un peu dubitatif tous nos magasins débordants de choses si futiles (et/ou inutiles)
Mai 2010 : 1 semaine Amsterdam et les Pays Bas. Trop européen pour moi. Peu de rencontres... Rien ne remplace pour moi les Amériques du Sud
Avril 2011 : La Réunion. 15 jours avec mes petits cousins. Belle île, magnifiques paysages mais temps maussade quelques fois. Belle gastronomie aussi :)
Si tout va bien : Avril 2012, 15 jours au Mexique... Pas fait le voyage au mexique, m'a semblé trop dangereux... A la place, 2 semaines en Ligurie et Toscane avec 2 amies
Et de nouveau, en Octobre 2012, retour à Cuba pour 10 jours : île toujours magnifique, pas déçue d'y retourner 3 ans après...