Billet coupe file du Colisée de Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre les packs coupe-file proposés par divers sites internet pour visiter Rome : le Colisée, la Chapelle Sixtine, et les jardins du Vatican, de préférence... Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement ? Si j'ai bien compris, on achète un billet qui évite de faire la queue (ça, ok) mais pour le Colisée il faut en plus réserver une visite ??? obligatoire avec un guide, j'imagine ? C'est là que j'ai du mal à suivre... Merci beaucoup de votre réponse et désolée de vous paraitre certainement pas très avisée.
BE FREE !!!!!!!!!!!
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Pas très clair en effet. En fait sur internet vous achetez des billets d'entrée dans les sites, que ce soit Colisée ou musées du Vatican et quand vous arrivez aux sites, vu que vous ètes en possession d'un voucher (le coupon qui certifie que vous avez acheté le billet) vous zapperez la file d'attente qu'il y a devant tous les guichets, mais irez à des guichets spéciaux échanger votre voucher contre les billets d'entrée, voilà pourquoi on les appelle, erronément, des billets coupe-file. Pour le Colisée les billets achetés on line sont valables jusqu'à la fin de décembre 2017, vous vous présentez quand bon vous semble. Pour les autres sites, Vatican ou G. Borghese par ex, vous devrez réserver jour et heure d'entrée CG
MI Mixhle ·
Merci pour votre réponse. Si je comprends bien, en fait, on fait quand même la queue pour échanger les vouchers... Pas sûr donc que ce soit si avantageux que ça ? peut être au niveau du prix ? J'imagine que le mieux est d'y aller dès l'ouverture, ça doit être plus accessible... Bonne journée MT
BE FREE !!!!!!!!!!!
CA Catherineg Veteran ·
Si vous parlez d'aller au Colisée de bonne heure, c'est en effet un conseil que je donne, encore faut il y ètre avant 9h pour ne pas trouver la file aux détecteurs de métaux et autre file aux guichets. Par contre pas bon du tout en ce qui concerne les musées du Vatican où, de bonne heure vous trouverez une belle file d'attente de tous ceux qui n'ont pas acheté sur internet leur billet. tous les autres arriveront et zapperont la longue file d'attente le long des remparts des musées et là vous regretterez de ne pas avoir acheté les billets on line... CG
MI Mixhle ·
Merci de vos conseils que nous allons suivre à la lettre :) De toute façon, et malheureusement, en 2 petits jours à Rome, il est impossible de tout voir, billets coupe-file ou pas... Et le Colisée sera notre priorité (question de goût). MT
BE FREE !!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like