Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Deux grands voyage réalisés "dans ma jeunesse".
Le premier de nov. 1977 à sept. 1978 (11 mois):
Suisse - Australie - Indonésie - Malaysie - Thailande - Birmanie - Nepal - Inde - Sri-lanka - Pakistan - Afghanistan - Iran - Turquie -Grèce -Italie
Le second de sept. 1981 à nov. 1983 (2 ans et 2 mois) avec un arrêt de 12 mois à Tahiti pour travailler:
Suisse - USA - Mexique - Guatemala - Honduras - Nicaragua - Costa-Rica - Panama - Equateur - Perou - Bolivie - Chili - Ile de Pâques - Tahiti - Nlle Zélande - Australie - Singapour - Thailande - Hong-Kong - Philippines - Chine - Japon - URSS (Transsibérien) - Pologne - Allemagne - Belgique - France - Suisse
Mon projet est de partir de fin novembre 2008 à fin mars 2009 avec ma fille de 17 ans qui vient de passer son Bac (maturité). Je souhaite (elle n'a pas été difficile à convaincre) qu'avant de continuer ses études, elle prenne une année sabbatique afin d'apprendre ce que l'on ne trouve pas dans les livres... Elle commencera par 3 mois de petits boulots pour participer au financement du voyage. L'itinéraire prévu pour l'instant :
Genève - Madrid - Guatemala - Miami - Lima - Cuzco -(terrestre)- La Paz - Santiago - île de Pâques - Tahiti - Sydney - Jakarta -(terrestre)- Bali - Hong-Kong - Guilin - Hong-Kong - Kathmandu -(terrestre)- Dehli - Amman - Genève