| Voyage au coeur du monde en tandem Sardan · 18 septembre 2008 à 19:03 3 messages · 3 participants · 1 187 affichages | | | | 18 septembre 2008 à 19:03 · Modifié le 18 sep. 2008 à 19:19 Voyage au coeur du monde en tandem Message 1 de 3 · 1 186 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Connaissez-vous Yves et Olivia ? - N'ayant trouvé aucune référence sur notre forum favori je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager leur expérience de 2 ans et demi autour du monde. Ils viennent de sortir un DVD dont voici un extrait que je vous recommande chaudement. Bouleversant ! - Voici également l'adresse de leur site .
Bon voyage | | | À: Sardan · 20 septembre 2008 à 18:30 Re: Voyage au coeur du monde en tandem Message 2 de 3 · 1 081 affichages · Partager OUi, je connais. Ils sont partis en Pino, ça devrait intéresser Stephetfelix. | | | À: Valmondois · 22 septembre 2008 à 9:53 Re: Voyage au coeur du monde en tandem Message 3 de 3 · 1 003 affichages · Partager Oui ! superbe film en effet. Très pro je trouve, bien réalisé et une belle histoire de surcroit. Il faut noté quand même qu'un réalisateur les suivait sur certaine période. Dans tous les cas un résultat impécable ! et à titre perso ca nous donne pas mal d'info sur le comportement du pino hase autour du monde ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |