67
Posts
4
Threads
47
Participated
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!
Report this profile
Khuyagaa Khuyagaa
Male
44 years
Mongolie,Lorraine, France
Travel interests
voyage , internet , musique , sports ets ...
Countries & travel experience
Bonjour à tous !!!!!
Je suis un Mongol qui habite en lorraine depuis 2002 . J'adore voyager par tout au monde . C'est mon rêve faire le tour de monde mais pas toute suite . Voilà si vous voudriez avoir des information sur mon pays Mongolie je suis prêt vous aider !!!!!!
Je vous souhaite un bon voyage !!!!!!
Mongold tabtai moril = Bienvenu en Mongolie
Khuyagaa ( Rouigaa )