Vacance en République Dominicaine du 13 au 29 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour à tous !!

Voila je vous écris car je voudrais passer mes vacances avec ma femme un peu près 2 semaine donc je sais pas grand chose comment je peut organiser nos vacances en République Dominicaine.

Je pense que c'est mieux qu'on prenne notre billet d'avion et l'hôtel chez une agence voyage comme la Nouvelle frontière !!! Le prix est un peu près 1200 € par personne pour 7 nuits !!!

Est ce que c'est un bon choix ? Est ce que vous connaissez le moins cher ????

Et puis on devrait visiter où en République Dominicaine ??? Le quel est le coins plus beaux en République Dominicaine ?????

En fin j'aimerais bien aussi trouver un ami qui est originaire de République Dominicaine !!!!

Aidons nous !!!!!!

Merci à tous, je vous attends

Khuyagaa
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!
MA Manon1981 ·
bonojur!

je te conseilles d'aller consulter une conseillère en voyage!

ils connaissent leurs produits donc ils sont en mesure de bien te conseiller, tout dépend de tes besaoins

punta cana est tres beau pour la plage, la mer, mais il n'y a pas vraiment de grosse ville avisiter a puntacana. puerto plata (cote nord) plage moins belle, plus de vagues en général, mais plus d'action, villes a visiter sosua, cabarete, puerto lata etc... bonne journée
JL Jlparisien Regular ·
Bonsoir,

La cote nord est probablement le plus bel endroit de la RD. Oui le sable est plutot couleur cafe au lait et non blanc, mais l'eau est de la meme couleur que Punta Cana. Essaie Las Terrenas ou Samana, pour des plages + blanches et des plages + desertes. Il y a aussi le charmant village de Cabarete a 30 min de l'aeroport de Puerto Plata qui est tres bien et non inondé d'hotels en tout inclus. Bref, ou que tu vas en RD, tu y trouveras de tout et surtout un peuple qui est si acceuillant et si charmant, que vous ne voudrez jamais quitter ce coin du monde si reveur! Essaie ces sites pour avoir plus d'info sur cette ile si merveilleuse;

www.activecabarete.com pour le village de Cabarete.

www.alftour.com pour vos excursions majoritairement sur la cote nord.

Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas.

Similar discussions

You might also like