26
Posts
2
Threads
12
Participated
http://tdm99.skyrock.com/
s/s NORWAY ( ex FRANCE ) Septembre 1997 , Décembre 1998 , Septembre 2001 , Mars 2002 . Costa Classica Fevrier 2000 . Nautica Aout 2004 . QE2 Aout 2008 .
Report this profile
Travel interests
Les ARTS DECO ; les IMPRESSIONNISTES ; les IRIS ; la PHOTO ; la BOUFFE ; les FEMMES !
Countries & travel experience
J' adore les " CROISIERES " ; surtout avec des navires qui ont de la " gueule " ! La passion des paquebots date de mon enfance et de mon Grand Père qui me parlait de tous ces " Grands Transatlantiques " ! Comme le NORMANDIE ou le FRANCE !!! Cependant j' ai pas tout de suite voyagé sur des bateaux ; car ma " Grande Passion " est toujours la Moto !!! Mais j' ai du arreter d' en pratiquer et je me suis tourné vers les bateaux . Maintenant depuis 10 ans je suis devenu un vrai passionné d' un paquebot le : s/s NORWAY ( ex FRANCE ) . Une page se tourne avec la disparition du plus beau transatlantique ...
Maintenant je me remets à la photo et je dois dire que je " découvre " la catégorie Portrait après avoir écumé les Paysages et l' Architecture .