Bonjour à tous

Dans ma passion pour ce paquebot (qui aurait du etre un morceau du Patrimoine Maritime Français aulieu de ça il est entrain de " crever " à Alang en
Inde !) ; je suis toujours et encore à la recherche d' images sur le " oueb ". Ayant (sans me vanter) trouvé 2 photos sur 3 ; je suis en panne sèche, car je ne trouve plus rien !

Donc, dans un souci de sauver la mémoire " visuelle " (car certains voudront un jour " affirmer " que jamais nous avons construit un si joli navire

).
J' en appele à votre aide ! Si certains d' entre vous ont fait des photos à bord en croisière ou à quai lors de ses nombreuses venues en
France entre 1998 - 2001 ; peuvent m' envoyer un M.P.
Certains me reconnaitront peut etre, on peut voir mes photos et textes chez : REVE DE
FRANCE ; chez : FLEURONS FRANCAIS ; chez : CAPTAINS VOYAGE.
J' ai meme ouvert un blog pour partager mes photos
tdm99.skyrock.com/
Car de tous les navires que j' ai pris, c' est celui là que j' aime le plus (les nouveaux navires sont tous mieux intérieurement, mais " AUCUN " n' arrivera à l' égaler pour sa " BEAUTE EXTERIEUR " et son " ATMOSPHERE ").
Je vais me " consoler " un peu en allant sur le QE2 en aout, car je suis plus parti depuis 4 ans.
Voici une photomontage de 2 de mes photos