Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Premier voyage: St-Kitts. 1992 Jack Tar Village - Merveilleux pour une première fois, mais j'ai détesté mon manque en anglais qui ne m'a pas permis de connaitre mieux cet endroit. Deuxième voyage: St-Martin, Grand Case Beach Club, 1995 - Lieu idyllique! J'y retourne un jour c'est sûr! Troisième voyage: Martinique en famille (conjoint, 3 enfants adultes dont 2 avec conjoints). 2007 - Hôtel Bambou aux Trois Îlets. À se remémorer avec plaisir; nous avons pratiquement visité l'ile de long en large! Quatrième voyage: Cuba. 2008 Seule avec mes 2 filles. Manzanillo au Marea del Portillo dans les cabanas. Superbes vagues, mer très chaude! J'y retournerais avec joie. 2009, Cayo Santa Maria au Barcelo; en mars et pourtant on a gelé :( mais quelle beauté que Santa Clara! 2010, Trinidad au Brisas, ahhhh! ça a racheté notre voyage précédent! :))) mais je n'ai pas autant apprécié la ville de Trinidad que je m'y attendais. 2011, Santiago au Bucanero, magnifique paysage, vagues comme j'aime! 2012, je devrais retourner à Manzanillo au Marea del Portillo faire connaitre ce lieu à mon conjoint. C'est fait ;) 2013 La Havane, hôtel Atlantico, comment ne pas aimer la capitale? :) 2014 Cayo Largo, hôtel Pelicano, inoubliable sortie en catamaran! et les meilleurs cafés espagnol ;) 2014 CSM, hôtel Playa, seule, la perfection! 2015 Santiago, hôtel Carisol, avec mon homme, mon fils et sa conjointe. La bonne compagnie a fait oublier les nuées de mouches invitées au buffet. 2015 Cayo Guillermo, hôtel Iberostar Daiquiri, tout très bien mais une mer calme, trop calme ;), beaucoup de parties en algues, pas très creux.....
J'aime tout connaitre de l'endroit que je visite, c'est pour cette raison que je préfère les destinations françaises. Sauf que présentement j'ai un sérieux coup de coeur pour Cuba, au point de prendre des cours d'espagnol ;) J'aime la chaleur, les plages, les vagues, la végétation et l'histoire ancienne de ces lieux.