Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Voilà bien longtemps que je pratique la photo, j'ai commencé avec la gamme OM de chez Olympus, dans les années 70. A l'époque, leurs optiques figuraient parmi les meilleures, et leurs boîtiers OM1 et OM2 étaient increvables. La preuve, je m'en sers toujours... Bien-sûr, je travaille maintenant en numérique, la possibilité de retoucher les photos étant une chance fabuleuse, mais je photographie encore en argentique, parfois, notamment en N et B. Les voyages, pour moi, c'est connaître temporairement une autre vie et d'autres gens, et ça fait vraiment du bien. Je ne connais rien de mieux pour se remettre d'aplomb. J'ai une nette préférence pour les pays lointains, mais j'ai la chance de vivre en Europe, et, ma foi, Prague, Vienne, L' Andalousie ou Florence, ce n'est pas mal non plus... Si vous aimez les photos de voyage, mon site est indiquée ci-dessous, vous pouvez vous y rendre directement avec l'adresse, ou taper mondetphotos.fr sous Google ou autres.