Agence ou un tour-opérateur à Lomé pour voyage au Togo en voiture avec chauffeur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Après une (trop)longue interruption, je vais tâcher de voyager un peu à nouveau.

Je compte partir au Togo cet hiver ou dans 10 mois, et me déplacer en voiture avec chauffeur (un chauffeur, pas un guide...) sur les principaux points d'intérêt du pays. Selon mon habitude, je préfère m'adresser directement à une agence ou un tour operator sur place, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer une bonne adresse à Lomé ?

Merci d'avance pour les réponses, bien cordialement.

Yves
GA Gabieri Regular ·
Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais eu recours à ce genre de service.

Cette agence est basée au Ghana, vous pouvez les contacter pour une offre.

Jolinaiko Eco Tours

Bon voyage !
Gaston
FR Fran38 Regular ·
Bonjour, Voici un contact, Eric, au Togo qui pourrait vous orienter vers une voiture avec chauffeur: iachery574@gmail.com; Moi-même je serai au Togo en Février mais je prend les transports public. Bon séjour!
MO Modest ·
Tous mes remerciements pour votre réponse, je vous tiendrai au courant de mes contacts avec l'agence que vous indiquez.

Bons (futurs) voyages, et bonne année tant qu'à faire.

Yves (Modest)🙂
MO Modest ·
Bonjour, Voici un contact, Eric, au Togo qui pourrait vous orienter vers une voiture avec chauffeur: iachery574@gmail.com; Moi-même je serai au Togo en Février mais je prend les transports public. Bon séjour!

Un grand merci pour cette information, je vous tiendrai informé de mes contacts avec Eric. D'ici-là, bon (futur) voyage le mois prochain, et... bonne année !

Yves (Modest) 🙂

Similar discussions

You might also like