Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Mon premier voyage hors du Canada et des États-Unis a été lors de mes 30 ans à Acapulco avec ma mère qui était en phase terminale d'un cancer de poumons... Wow! Mon baptême de l'air... Ensuite ce fût Cancun...Pas terrible à mon avis...de la pluie , de la pluie et encore de la pluie. Bof! Ceci ne m'a pas arrêtée. Par la suite, je suis allée en République Dominicaine précisément à Costambar et ce fut mon coup de coeur, j'y suis retournée 17 fois en 4 ans, soit à; Cabarete, Puerto Plata, Sosua, Cofresi ainsi qu'a Samana et j'en passe... J'y avais une boutique de vêtements à Cabarete;<<La Mimosa>>
Cela fait 12 ans que je n'ai pas voyagée dans les Iles et je comptes bien y retourner fin novembre , début décembre 2008 ou début 2009... Coucou! Bien je pars "intensément seule" finalement...rire!!! En janvier 09. J'ai hâte de revoir ces p'tits coins de Paradis... Ciao!
Wow! Je suis revenue le 1er fév.2009. La Côte Nord de la République a bien changée depuis mais, toujours ces merveilleux sourires qu'on ne rencontrent nulle part ailleurs! Vite au prochain voyage... Hasta la proxima *_'