Partir avec des chèques de voyages à Sosua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Partir avec des "travellers check" à Sosua, en vaut-il vraiment la peine ou bien, c'est plus compliqué qu'autre chose??? Mon agent de voyage m'a suggéré de partir avec de l'argent "cash" canadien et peut-être 100$U.S pour 1 semaine. Qu'en pensez-vous? Merci des réponses! Chantale, quelque peu mêlée...🏴‍☠️
" Le monde a la beauté du regard qu'on y pose "
LA Lapuce Globetrotter ·
Personnellement, ça doit faire une bonne vingtaine d'années que je ne voyage plus avec des chèques de voyages!

J'apporte un peu de $ CDN et des $ US en petites coupures pour les premiers pourboires.

Je fais changer mes sous au fur et à mesure que j'en ai besoin et j'utilise beaucoup ma carte de crédit.

Comme je m'organise par moi-même au sujet des excursions, j'ai besoin de très peu de sous!

Bon voyage.
CH Chantalitude Regular ·
Je te remercies beaucoup lapuce, je me disais aussi que c'était dépassé les chèques de voyages__ Hum! 😕 Alors, bcp de canadien et U.S en p'tites coupures et c'est parti! Au revoir! Chantale 😉
GA Gagben Regular ·
Je ne sais pas a quel hotel vous allez, mais si vous etes au casa marina juste a la sortit de l hotel plien de petite boutique qui change l argent a un bon taux (meilleur que celui de l hotel), Moi j ai juste amener de l argent canadien et aucun probleme la bas.....juste un $20 americain pour la taxe de sortit si pas inclus avec le tour operateur ......
sable, soleil , la mer, que dire de plus!
CH Chantalitude Regular ·
Je te remercies beaucoup pour l'information gagben, définitivement, ce sera du canadien$ et un p'tit peu U.S!

Oui, en effet, je serai au Casa Marina, j'ai hâte même si j'ai un peu la trouille pour le soir car, je suis seule. Ciao!

Similar discussions

You might also like