Hôtels pas chers à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour

Connaissez-vous des hôtels bons et pas chers, de préférence à San Francisco avec SDB privée et pas loin du centre ? Peut-êtreô difficile mais qui ne tente rien n'a rien...

Merci

Azteca
Heureux au soleil du Mexique
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour c'est quoi pas cher?
nathalie
pour ma part j'avais dormir au mayflower. mais de mémoire c'est quand même 150 dollars.. pour SF ça va.. mais cela reste un budget.
nathalie
MA Malamille Regular ·
Bonjour, le HI San Francisco Downtown Hostel est tout à fait convenable : environ 110 € pour une chambre double avec SDB.
http://gilchame.20minutes-blogs.fr
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

Lors de notre premier séjour à San Francisco, nous avions choisi le Rodeway Inn de San Francisco (1234 Great Hwy, San Francisco).

Plutôt bien situé, Golden Gate park à pied et sur Ocean Beach. Parking gratuit. Tarif à moins de 100e par nuit à l'époque.

Par contre, c'est du Rodeway Inn donc chambre à l'esthétique discutable mais literie OK et sdb dans la chambre. Niveau propreté, c'était OK aussi, on a eu pire à Miami dans des 4* ^^ Le petit déjeuner "inclus" par contre, il ne faut pas trop y compter.

Le quartier est acceptable la nuit, mais pas du tout animé. C'est vraiment version "dortoir".

Après, c'est voiture obligatoire pour bouger vers la zone de Pier 39 mais comme nous avons visité la majorité de la ville en voiture, ce n'était pas un problème pour nous. En gérant bien, on trouve tjs des parkings 2H gratuit dans San Francisco. Il y avait un tram juste à côté de l'hôtel mais je crois que c'était plus d'une heure pour aller à Pier 39.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Le Cow Hollow sur Lombard street est très bien, il a un parking. Vous pouvez aussi regarder sur google les hôtels dans le même coin, c'est pas très cher et pratique.
Je n'aurai pas le temps...
le cow hollow est bien plus cher..
nathalie
AZ Azteca1951 Regular ·
Hola

Ce serait 50/60/70 au plus. J'envisage de rester d'abord une semaine, peut-être une autre. En fait je suiis pas chi-chi😉 mais s'il y avait la salle de privee cela serait bien. Cela dit si ce n'est pas le cas cela ferait quand même l'affaire. Je souhaiteraie eviter les lits jumeaux. Mais bon je peux etre flexible... si necesite fait loi.😉

Merci à tous

Azteca
AZ Azteca1951 Regular ·
Hola

En fait les hotels listes ne sont pas les moins ni toujours corrects, ils en selectionnent 30 à peine. ce sera sans doute en deambulant que je trouverai...

Merci

Azteca
"Ce serait 50/60/70"

bon courage... je ne pense pas que cela soit le prix à San Francisco.

"Le quartier de Tenderloin" peut être là..puisque c'est le quartier "chaud" et mal fréquenté de SF

mais je ne pense pas que cela soit conseillé..
nathalie
SI Sissi57 Globetrotter ·
le cow hollow est bien plus cher..

Je le trouve à 92 francs suisses, en août. soit moins de 90 euros. J'y ai logé, il est parfaitement correct et le quartier ne pose pas de problème
Je n'aurai pas le temps...
oui cette année c'est un peu spécial... vu que les usa ne peuvent pas être visité .. et qu'en été SF n'est pas une destination très us..

En temps normal il est souvent bien au delà des 150 je l'avais regardé lors de mon voyage en septembre et il était dans les 180 usd sans petit déjeuner. et avant le covid pour juillet 2020 .. et il était dans les 200. après le covid a tout changé...

Et je pense qu'il est bien vu ces commentaires.

Pff cela me fait penser que je devais y etre le 11 juillet.. et que je dois annuler l'hotel que j'avais réservé🏴‍☠️
nathalie
AZ Azteca1951 Regular ·
Bonjouur

Tu es presque le seul à avoir repondu même si c'est un peu plus cher que ce que veux mettre. Et puis bien sur il y a l'eloignement, je n'aurais pas de voiture

Cela dit il y pas mal d'hotels a 60 euros, cela sera sans doute l'un d'entre eux. Combien coute un Petit-dejeuner americain un endroit simpele à SF ? A NY c'etait minimum $7/10 fin 2016. Et si j'ose une dernire question: quel est/ quels sont tes meilleurs souvenirs bouffe?

Merci

Azteca
AZ Azteca1951 Regular ·
Bonjour

Trop cher pour moi car en plus il a augmente.

Merci

Azteca
BL Bladkaizer Veteran ·
Hello,

Comme le disait Nataly03, attention avec les prix affichés. Ils ne sont pas le reflet des prix habituellement pratiqués.

Sans véhicule, il peut être quand même plus intéressant de se rapprocher des points d'intérêts. Peut être regarder vers le quartier de Mission?

Concernant SF, nous n'avons pas de bon plans restau, nous avons mangé la majorité du temps sur le pouce ou en fast food type Five Guys ou Ono Hawaiian BBQ.
AZ Azteca1951 Regular ·
Bonjour et merci

attention avec les prix affichés. Ils ne sont pas le reflet des prix habituellement pratiqués."

Oui bien sur + il faut compter 25 % de taxes qui n'apparaissent pas quand on cherche en ligne ou seulement au moment de payer ! C'est pour cela que j'avais demande des hôtels pas chers et avec prix récents. Il y en a ligne alors imagine sur le terrain comme je l'avais fai t Buenos Aires, Iguazu, Mendoza et Cordoba. Je viens d'en voir plusieurs et je viens d'en choisir un. Il peut etre plus bruyant que d'autres maiis je peux rester 10/1pour le prix de 7 jours ailleurs... Bien sur c'est pas luxuex , SdB partgee à 2 mais TRS bien situe . Cela dit en fait je ne prendrai que 2 nuits pour le cas ou je trouve encore mieux ailleurs.

sans véhicule, il peut être quand même plus intéressant de se rapprocher des points d'intérêts. Peut être regarder vers le quartier de Mission?

Oui bien sur et si ce n'est pas "safe" je rentrerai toujours avec UBER ou Lyft.

Concernant SF, nous n'avons pas de bon plans restau, nous avons mangé la majorité du temps sur le pouce ou en fast food type Five Guys ou Ono Hawaiian BBQ.

Tu m'as fait sourire car on me demandait ironiquement si les huitres dont j'ai envie étaient une specialité de San Francisco. Non mais j'ai tres envie car impossible d'en avoir en confiance au Mexique. Pareil pour les hamburgers il y a énormément d'endroits de hamburgers comme il n'y a pas ici, presque des œuvres d'art facon de parler ! Alors bien sur j'irais et plutôt 2 fois qu'une.Même les simples doivent bons. Manger sur le pouce ? Bien sur, un bagel saumon ? Oh yeeeeessss please ! Ou du pain et du fromage.... Bien sûr ! C'est un art de voyager... surtout quand on es ten "budget" mais ca ne veut pas dire non plus routard dans cas, il a 40 ans oui...

Azteca
bonsoir

"Tu m'as fait sourire car on me demandait ironiquement si les huitres dont j'ai envie étaient une specialité de San Francisco."

oui c'est moi! je t'avoue que je n'aurai pas penser à manger des huitres à SF De la clam chowder oui ! du lobster roll oui.. Du crab..

Mais des huitres ..
nathalie

Similar discussions

You might also like