Report this profile
Countries & travel experience
Marcheur, cycliste, aimant les sports d'eau, canoë,paddle, toujours un appareil photo à la main, le nez humant l'air, sinon les étoiles, le camping-car la moitié de l'année pour m'emmener plus loin, ailleurs en France, en Europe, au Maroc, les voyages au long cours en Asie, avec mon épouse qui me suit en tout, 2 doigts d'une main, avec ma chatte, Sybelle, dite Pupuce, toujours avec nous. Et puis revenir auprès auprès de mon clocher fréjusien, aux tuiles vernissées, et relater ces voyages, les revivre en photos, avec mes 3 enfants et 4 petits-enfants ! 6 septembre 2016 : Ma Déesse n'est plus... ma Jolie Pupuce vient de me quitter, d'une crise cardiaque, en plein midi, dans les Landes, dans le camping-car... Effondré, submergé par le chagrin. Inconsolable. Plus de 200000 km en sa compagnie ! Le voyage , comme la vie, continue, sans Elle. Mais le soleil brille infiniment moins et les paysages sont souvent embués... Les levers ou les couchers du soleil, que nous contemplions tous deux, ont désormais moins d'éclats... 11 octobre 2017 : bivouac dans une rue d'Arta, en Grèce, des miaulements désespérés d'un chaton dans un buisson d'épineux. Sa mère écrasée victime d'une voiture trop pressée. Le petit chaton grec est aujourd'hui un gros chat c-cariste, heureux de vivre et de voyager, qui a redonné une nouvelle vigueur à mes voyages...