Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
découvrir le monde la nature , les différentes cultures et philososphies de vie.N'importe quelle destination du monde m'attire, du moment que j'y apprends et découvre quelque chose...
J'ai commencé par l'Angleterre( voyage scolaire, où au lieu de parler anglais j'apprenais à ma famille d'acceuil le français!)
Ensuite avec mon frère nous sommes allés à l'île de la réunion, sublime, mais j'ai été choqué par la mentalité des ces habitants, qui jettent tout et n'importe quoi par terre, que ce soit une forêt, ou une rivière...dommage..
Ensuite à deux reprises, et avec mon frère encore, nous avons fait le Sénégal (ainsi que la casamance, et le fameux trajet sur le djoola!impressionnant!)Ce pays m'a énormément marqué, bien qu'il s'Européanise à vu d'oeil, si l'on entre un peu dans les terres, on y trouve une culture très différente et bien souvent une grande misère, et surtout une belle solidarité.
Et enfin l'Italie( Rome, Milan, Venise, Florence), que dire sur l'italie, c'est magnifique, c'est très chantant, et les italiens ont une juste réputation( bien que certains la refuse, et à juste titre car ils ne sont pas tous comme ça...quoique...).
j'avais en prévision, L'Inde, malheureusement pas possible pour moi cette année, je m'en vais donc sur les routes de Compostelle.Départ prévu le 6juillet 2005.retour: impressionant!
je viens aussi de découvrir Namur en Belgique... c'est super beau! et les Belges sont vraiment des personnes sympathiques, acceuillant, qui adorent boire!!!!il faut aller faire les fêtes de Wallonie! ca y est lInde a été ebauché:rajhastan.Himachal pradesh.Uttaranchal., en prévision pour cet été:himalaya des indes ainsi que le nepal et le tibet...