Formalités administratives pour voyager du Mexique jusqu'à la pointe de l'Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous.. j'ai la possibilité de partir avec un ami au Mexique a la mi aout, lui pour 3semaines, et moi...je voudrais continuier mon periple et petit a petit descendre jusqu'à la pointe de l'argentine.donc pour une durée indeterminée. Le probleme qui se pose, et je n'ai encore pas trouver de réponses a c es questions.Est -il possible d'aller au Mexique sans billet retour et du coup traversé le continent tout simplement ou faut-il qu'à chaque pays je dise quand j'en sors...le visa... bref j'ai cru comprendre qu'il était de plus en plus difficile de se laisser porter par la vie et les rencontres.si vous avez des tuyaux a me donner...j'en serais ravie. merci a vous tous. MANA
Sans savoir trop ce que j'y recherche, j'y trouverais ce qui m'est destinée. MANA
BA Baliset ·
bonjour, j'étais au mexique l'an dernier pour un mois et à la police frontiere à mexico ils nous ont ddé à mon copain et moi la date du retour je ne me souviens pas avoir montré le billet et aprés on est partit au guatemalla et là par contre ils nous l'ont ddé ... bon aprés ça depend sur qui tu tombes aussi bon voyage!
MA Mana7 ·
Merci bien...
Sans savoir trop ce que j'y recherche, j'y trouverais ce qui m'est destinée. MANA

Similar discussions

You might also like