Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je n'ai que peu de voyages à mon actif: quelques escapades au Vermont et au nouveau-Brunswick, et au Québec je raffole de la Gaspésie, de Charlevoix et de la Côte-Nord. J'aime beaucoup partir à l'aventure, comme ça, en voiture, et faire du camping. Ce qui me plaît c'est l'abondance de nature, la présence de l'eau, et la possibilité d'un face à face saisissant avec un animal sauvage! Baleine79... j'adore les baleines!
Cette année, mon conjoint et moi avons décidés de nous la couler douce... Les vacances en camping avec beaucoup de kilométrage c'est super; on visite plein d'endroits fabuleux, et l'itinéraire peut changer au gré des belles surprises, mais du repos, voilà ce qu'il nous faut en ce moment!
Nous partons le 19 août pour le Playa Costa Verde! Quel changement! Le marais, l'apnée depuis le rivage, la relative intimité du site nous ont fait choisir ce tout-inclus! Je raconterai sur le forum!
Pour ce qui est de nos projets futurs (Eh oui, le pluriel est de rigueur; je ne partirai plus seule), le Costa Rica nous attire énormément, mais cette fois, location de véhicule et aventure nature seront à l'honneur! Peut-être aussi le mexique, pour les cénotes et les temples. Et l'Égypte, avant que les pyramides soient complètement encerclées par la ville... Puis l'Europe pour la culture, mais ce sont des projets à très très long terme... Question de budget!
J'aimerais découvrir toute notre belle planète!