Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai effectué mon premier voyage à 2 ans 1/2, en Crête. Depuis, j'ai eu la chance de partir presque tous les ans, avec mes parents. J'ai donc chopé le virus très tôt, et depuis, il n'a fait que se développer. Plus tard, je suis parti seul, ou avec des amis, 3 semaines de routard en Crête (de nouveau!!) en 2002, un stage de 4 mois au Cameroun en 2003, spectacles itinérants et ateliers avec des enfants avec le bus du Cabaret de la Lune en Roumanie en 2004! Mon mode de déplacement préféré est le stop, qui me permet de voyager et de faire des rencontres même à 10 km de chez moi.
apres 2 ans de voyage a travers l'Amérique du Sud (bolivie, Argentine, Pérou), me voila installé depuis 4 ans a Aréquipa, au Pérou, heureux pére de famille, le voyage est différent... mais magnifique!!