Hébergement à Santiago et bus vers Mendoza (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous!

Ca y'est, c'est parti, je mets mon sac sur mes épaules, et je pars pour un grand trip en Amérique Latine, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur, Colombie, Venezuela ... 🙂🙂🙂

J'arrive le 16 mars à 12h35 (en théorie!!) à Santiago. Je souhaite ensuite aller directement à Mendoza, en Argentine, pour rejoindre des amis. Cependant, ça me semble un peu juste de prendre direct un bus pour Mendoza le jour de mon arrivée et je pensais passer une nuit à Santiago, et partir le lendemain matin.

Je ne connais absolument rien de Santiago! 🤪 Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un hébergement pas cher (pour routard qui se fout du confort!), pas trop loin du Terminal de Bus permettant d'aller vers Mendoza? D'ailleurs, est-ce qu'il y a un seul terminal de bus vers Mendoza ou est-ce qu'il y en a plusieurs? Comment s'appellent-ils? Dans quels quartiers sont-ils situés?

Merci pour vos infos!!
Guillaume

" Entre ton rêve et toi, il n'y a que toi ! " (Proverbe Touareg)
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a des minibus et bus pour Mendoza au terminal principal de Santiago, et aussi au terminal Los Heroes. Tu peux y aller voir à ton arrivée à Santiago (c'est le long du bus de l'aéroport). Residencial MERY et ALEMANA, sur Republica, bien situés pour ce quartier, mais il y a des adresses moins chères.
TI Tibouchi Regular ·
Merci pour ta réponse rapide Willemspie!

Est-ce que le terminal principal de Santiago est situé dans un quartier sympa à visiter ? Je crois pas que j'aurai la motiv' pour faire des heures de bus et de métro après tant d'heures d'avion, mais ça me dirait bien de découvrir un peu la ville quand même, ou au moins un quartier! D'ailleurs, est-ce que tu sais quel est le nom du quartier où se trouve ce terminal de bus?
Guillaume

" Entre ton rêve et toi, il n'y a que toi ! " (Proverbe Touareg)
WI Willemspie Globetrotter ·
Non, le quartier du terminal de bus n'est pas attirant.

Similar discussions

You might also like