Report this profile
Countries & travel experience
Les voyages...wow!! Pas d"autres mots à dire!
2014: -Avril: Croatie-Bosnie-Slovénie...wow wow wow!!! -Juin: Punta Cana au Gran Bahia Principe -Septembre: Disney. Voyage magique!
2013: -Avril: croisière dans les Caraïbes, beau voyage! -Mai: Grèce..belle découverte, les îles Mykonos, Rhodes et Santorini sont magnifiques! -Septembre: Europe centrale..Vienne, Prague, la Bavière en Allemagne...le château de Neuchwainchtein !! :)
2012: -Avril: Italie, pays tellement a découvrir!! Rome, Florence, Venise.. trop beauuuu!! -Septembre: France et Suisse..la Suisse je vais y retourner ohh que oui..paysages incroyables à couper le souffle!!! Tout ça en train!! :)
2011: -Croisière mer adriatique..fabuleux!
Septembre 2009: La France et la Belgique...coup de cœur: la magnifique ville de Bruges!
En octobre 2008, 1 semaine en tout inclus au Melia Las Antillas à Varadero (Cuba).
Mai-Juin 2008: La France et l'Espagne. Un merveilleux voyage familial qui m'a fait découvrir de superbes coins. Un peu de voyage sac a dos qui m'a permis de découvrir Barcelone, San Sebastian, Montpellier, Carcassonne, Arcachon...
Decembre 2007: Le Costa Rica!!! Mais quel pays!!!! J'ai adoré, et c'est sur que j'y retourne. Le peuple est tellement chaleureux, que dire de la végétation et des animaux! J'en rêve encore! 11 jours c'est pas assez, j'aurais pas le choix d'y retourner..avec plaisir!
Novembre 2007, je suis allée à Cancun/Riviera Maya pour 1 semaine pour le travail. Et devinez quoi? j'ai visité 40 hôtels en 6 jours!!!! J'adore mon métier :))))
En janvier 2007, 1 semaine en tout inclus au Gran Bahia Principe El Portillo à Samana en République Dominicaine. Trop cool!!
Ensuite, je suis allée en Jamaïque pour le travail. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout, car j'ai fait la visite de 18 hotels le 12 novembre 2006!! :o)
Voilà mes voyages...et j'en ai surement oublié ;)
D'autres projets futurs... Vietnam, Hawaii, Bora Bora, Ushuaï..