Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
voir d'autres pays que La Suisse, admirer les beaux bâtiments, la nature, les fleurs, les oiseaux (pas trop les musées) voyager en train, avion, voiture, car, et bientôt sur ce grand paquebot Pacifica. Nous avons depuis 5 ans fait une croisière sur le Rhin, sommes allés en Sardaigne, Tunisie, Portugal, France, Espagne, et surtout le Québec, et bien sûr notre pays, qui est petit, mais il y a toujours un coin pas encore parcouru. Pâques 2012 Terre Sainte sur Pacifica. Juste de retour de 12 jours en France (voiture) d'Ostende à Nantes par les bords de mer. En octobre, 3 jours à Venise, magnifique ville, et retour en Suisse en passant par l'Autriche. Trouvé la première neige au Col du Brenner. Nouvel-An 2012-2013, une semaine magnifique sur l'île de Ténériffe. En mai, en voiture, Arcachon Bayonne, Biarritz, que de beaux souvenirs. Costa Pacifica Extrême Nord les Fjords départ 21 juillet 2013 de Hambourg, croisière magnifique puis une semaine après les Fjords, 10 jours en Corse avec parcours en long, en large et en travers toute cette belle île. Inoubliable. Avec notre voiture, ferry depuis Toulon. En octobre, toujours avec notre voiture toute la région de La Rochelle, les marais poitevin, le Futuroscope. prochain départ le 26 déc.2013 pour Malaga pour l'année 2014, après Malaga, ce fut la Franche Conté et l'Alsace au printemps, puis début de l'été une petite dizaine de cols français, et en septembre, 11 jours en Sardaigne, toujours avec ferry notre voiture. magnifique île à parcourir. et à venir, Néoromantica du 26 décembre au 5 janvier, départ et retour Marseille.