De retour du neoRomantica du 26 décembre au 5 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir à tous,

Je fais un appel à toutes personnes ayant voyagé sur le neoRomantica depuis octobre, parcours Marseille, Savonne, Naples, Kalamata, Nauplie, Athènes, Trapani et retour sur Marseille. Ayant du "subir" une annulation d'excursion Nauplie direction canal de Corinthe avec la traversée en bateau pour cause "d'organisations" suivant les dires de Costa, j'aimerai savoir si quelqu'un a aussi eu cette excursion annulée. Renseignements pris auprès de l'hôte francophone, ce n'est pas pour raison d'organisations, mais simplement parce que cette excursion ne se fait pas en HIVER , décision des responsables du canal. Alors, ayant réservé cette excursion en octobre, et Costa me l'ayant confirmée, je ne comprends pas cette attitude. Ou plutôt je comprends bien, Costa s'est dit, comme ils sont sur le bateau ils choisiront une autre excursion. Si Costa avait été honnête et m'avait avertie tout de suite début octobre j'aurais pu changer de croisière, car le 26 décembre au départ de Marseille il y avait un départ direction Barcelone, etc. Nous avions choisi cette croisière, uniquement pour le canal de Corinthe. Cela a été une croisée mouvementée, fortes tempêtes, pluie, vent, neige sur le Péloponnèse, Athènes annulée, débarquement en chaloupe pour Nauplie, ce qui n'était pas marqué sur le catalogue Costa. Encore un blâme de ma part pour Costa. J'ai fait une réclamation à mon agence de voyage, mais si ces quelques lignes peuvent rendre service aux futurs croisiéristes, ce serait bien. Merci à tous Jacqueline
chavannue ou les 2 j
MU Musclass Regular ·
Bonsoir,

C'est vraiment dommage que vous n' ayez pas pu faire le canal de Corinthe ... Je l'ai fait l'été dernier, et en plus de nuit. C'était complètement magique !!!
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
CH Chavannue Regular ·
bon, je tente encore ma chance. Je sais que nous étions environ 38 personnes sur ce blog, à faire cette croisière. Serions-nous les seules personnes à avoir des remarques à faire ? Nous savons reconnaître le bon et le mauvais, je l'ai du reste aussi mentionné sur "mes impressions de voyage" ici et aussi sur le blog V&C (chavannue). Cela a été une mauvaise expérience. Plusieurs personnes m'ont dit que ce n'était pas la bonne période, d'accord, mais ce qui est fait est fait. Mais sur ce paquebot il y avait beaucoup, personne n'a rien remarqué......? pour rappel, ce que je reproche à Costa c'est ce manque de "franchise" en vendant en octobre une excursion pour décembre, alors qu'ils savaient que ce serait annulé. Merci pour une réponse. Chavannue
chavannue ou les 2 j

Similar discussions

You might also like