Benjamin724 · 18 mai 2012 à 12:12 1 message · 1 participant · 2 297 affichages | | | | 18 mai 2012 à 12:12 Les 10 endroits à ne pas rater en Australie Message 1 de 1 · 2 297 affichages · Partager Après 9 mois à vagabonder autour de l' Australie, je voulais partager avec l'ensemble de la communauté, les 10 endroits pour moi immanquables de ce pays : - Espérance et son eau turquoise situé en Australie occidentale
- Byron Bay, une ville pour backpackers. Le "peace and love" est loin d'être un mythe là bas !
- Cairns et la grande barrière de corail. Un endroit très touristique mais qui vaut vraiment le détour.
- Alice Springs et Ayers Rock, le plus gros rocher au monde.
- Broome et ses couchers de soleil, l'un de mes coups de coeur.
- Melbourne, une ville culturelle, où il fait bon vivre. On oublierait parfois qu'on est dans la deuxième plus grosse ville d'Australie
- Sydney, LA ville australienne, qu'il ne faut pas rater, que l'on soit ville ou pas !
- La tasmanie pour sa nature. Amis randonneurs, vous trouverez là bas un vrai paradis
- La grande barrière de Corail à... l'Ouest. Beaucoup moins touristique que celle à l'Est !
- Whitsunday's Island, le meilleur pour la fin. Des centaines d'îles au milieu d'une eau turquoise, un véritable paradis.
Tout cela n'est que mon avis, mais je pense vraiment que ces 10 endroits sont à faire sur l'île continent. Pour ceux qui le souhaite, je détail un peu plus chacun de ces endroits sur mon blog, n'hésitez pas à venir jeter un oeil : httppartir-voyager.com
See you soon ;) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |