Hello !
Je dois dire que je suis assez fan de votre circuit, mais attention tout de même aux jours 1, 4 et 8, qui me paraissent un poil chargés

Concernant le Jour 1, pourquoi vouloir se précipiter sur
Belfast, surtout en voulant s'arrêter à Newgrange ? Newgrange est l'un des sites les plus prisés d'
Irlande, tout y est orchestré à la minute près, et ça ne se visite pas comme on veut quand on veut. Il y a des horaires précis, et visite guidée obligatoire.
C'est une halte qui nécessite facilement 2h, voire plus si vous faites aussi la visite de Knowth (que je vous recommande). En plus comme vous n'arrivez qu'en toute fin de matinée à
Dublin, le temps que vous récupériez la voiture, que vous fassiez le trajet etc, ça risque vraiment d'être très short !
Pourquoi ne pas simplement rester à
Dublin le premier jour et ne prendre la route que le jour 2 ? Vous aurez alors toute la matinée pour profiter pleinement de
Bru Na Boinne, et l'après-midi pour aller jusqu'à
Belfast sans se presser et y commencer les premières visites

Pour le Jour 4, je vous conseille de ne pas pousser au-delà de la
Chaussée des Géants et de dormir à Bushmills. Vous aurez déjà largement de quoi faire entre l'Ulster Folk Museum, la côte d'
Antrim et la
Chaussée des Géants sur cette journée, ne surchargez pas plus que nécessaire.

Vous aurez tout le temps le Jour 5 pour visiter
Derry et retomber sur votre programme en allant jusqu'à
Glenveagh.
Et pour finir, le Jour 8, à moins que vous n'ayez l'intention que de passer en voiture et juste faire coucou aux passants (mais dans ce cas quel intérêt de faire un détour par
Sligo ?), même sans faire
Enniskillen, vous ne serez jamais de retour à
Dublin ce jour là...
Sligo seule peut vous occuper une journée complète.
Là encore, prenez votre temps, et couper le trajet en deux. Pourquoi ne pas visiter
Sligo tranquillement, éventuellement votre Strokestown Park (je n'ai absolument jamais entendu parler de ce truc...), et dormir du côté d'Athlone (qui vaut sincèrement le détour). Vous pourrez ensuite rejoindre
Dublin le Jour 9 plus ou moins tôt selon si Athlone vous tient en haleine ou pas