15 jours en Irlande début août 2015 Celine1604 · 12 juillet 2015 à 23:07 3 messages · 2 participants · 1 177 affichages | | | | 12 juillet 2015 à 23:07 15 jours en Irlande début août 2015 Message 1 de 3 · 1 177 affichages · Partager Bonsoir, Je pars fin juillet pour 15 jours dans l'optique de faire le tour de l' Irlande du Nord. J'arrive à Dublin et repart de Dublin. Je n'ai pas un gros budget, je serais en sac à dos et pense faire pas mal d'auberges de jeunesse. Est-ce qu'il y a des personnes qui peuvent me donner des infos sur les lieux à ne pas rater, les erreurs à ne pas faire... et bien sûr si des personnes veulent se joindre à mon trip, il n'y a pas de souci du moment que cela soit bon esprit. Merci pour les infos | | | Bonjour,
Je n'ai pas mis les pieds en Irlande du Nord depuis longtemps mais je pense que la liste n'a pas du trop changer:
Derry - plus d'ambiance et d'histoire que Belfast a mon sens. Chaussée des GéantsMussenden Temple Dunluce CastleCarrick-a-rede - amusant si pas de problème de vertige... Belfast pour les murs peints et le musée du Titanic. Le reste de la ville est 19e et a mon sens, sans grand intérêt.
Quelques lieux aussi sont devenus a la mode ces derniers temps en raison du tournage de Game of Thrones: www.discovernorthernireland.com/gameofthrones/ | | | À: Ryho · 13 juillet 2015 à 19:19 Re: 15 jours en Irlande début août 2015 Message 3 de 3 · 1 120 affichages · Partager Merci. Je vais cocher tout ça dans mon guide | Discussions similaires sur l'Irlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |