|  |  |
 | | | | Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Amina93 · 8 février 2004 à 12:43 42 messages · 37 participants · 14 727 affichages | | | | À: Amina93 · 6 juin 2006 à 15:08 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 8 462 affichages · Partager Bonjour, je suis interréssée par votre demande. J'aimerais cependant reçevoir plus d'info concernant les qualifications requises, la nature de votre projets.. Merci d'avance. | | | À: Amina93 · 4 septembre 2006 à 16:51 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 8 223 affichages · Partager Bonjour amina, Celà va faire 2-3 ans que j'aimerai réaliser une aide humanitaire au Sénégal mais je ne sais pas comment mi prendre, si vous pouriez me renseigné à cette adresse : rac_kornette@hotmail.com
Marion 18 ans 67200 strasbourg | | | À: Amina93 · 6 octobre 2006 à 22:26 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 7 968 affichages · Partager Salut Amina. Je suis très interessé par ton annonce et aimerais avoir plus de précision sur le projet! Je suis déja parti l'année dernière durant un mois au sénégal, avec une association humanitaire de mon école. J'ai été boulversé par la richesse humaine des gens dans ce pays et leur façon de vivre en communauté. On a été dans un village tout à l'est du pays, près de la frontière malienne, et nous leur avons acheté un moulin à mil. Les besoins de cette population sont important, et c'est pourquoi j'ai encore une énorme envie de leurss venir en aide. Cet été je vais effectuer un voyage de 4 mois à l'étranger, c'est pourquoi j'aimerais en connaître un peu plus sur ton projet. Je tiens à signaler que je suis des côtes d'armor... (en bretagne), j'espère que ça n'enlève pas toutes chances d'être retenu... Voila, en espérant avoir une réponse!
amicalement, François
PS: pour en discuter plus longuement c'est quand tu veux, par msn ou téléphone. | | | À: Amina93 · 15 octobre 2006 à 9:42 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 812 affichages · Partager bonjour, je suis assez interresser par votre projet humanitaire au senegal, mais serait il possible d avoir de plus ample information svp merci | | | À: Amina93 · 10 novembre 2006 à 16:09 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 800 affichages · Partager bonjour je m'appelle elodie j'ais 21 ans, je recherche une asso pour partir en aide humanitaire au Sénégal pour une periode dans un premier temps de 3 a 4 semaine. Pour moi partir au Sénégal donner un peu de moi et mon plus grand réve que je souhaite concrétiser dans l'année 2007. De plus de par ma formation dans le sécteur parra médical, je pense pouvoir apporter des connaisances? car je suis aide soignante depuis présque deux ans et aussi pompier volontaire. Mon volontaria ainsi que mon métier représente la plus grande force que je posséde. Si mes critaires vous intéraisses je vous laissent mon mail elodicub@hotmail.fr
a plus pourquoi pas | | | À: Amina93 · 17 novembre 2006 à 12:59 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 796 affichages · Partager Salut, J'ai vu ton message et nous sommes très intéressés...Personnellement j'ai déja voyagé à Madagascar, au Maroc et au burkina-Faso dans le cadre de soutien scolaire auprès d'enfants du primaire. Mon amie, marine a déja voyagé en Afrique elle aussi en Mauritanie et au sénégal. Nous sommes supermotivés et nous voulions savoir si vous pouviez nous envoyer des infos ou si même nous pouvions prendre contact !!! Merci d'avance et bonne chance A bientot !! Thomas | | | À: Amina93 · 1 février 2007 à 16:58 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 765 affichages · Partager cela m' interesse j'habite en bretagne j'ai 24 ans pouvez vous en dire plus ?pour quand est le départ? | | | À: Meydley · 1 février 2007 à 17:52 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 764 affichages · Partager cela m' interesse j'habite en bretagne j'ai 24 ans pouvez vous en dire plus ?pour quand est le départ?
Désolée de te contrarier mais son message date depuis février 2004 
Le départ était prévu pour Août ou Septembre 2004.
Relis ces messages ==> ce n'est plus d'actualité. 
- Bonne continuation à toi! - | | | À: Amina93 · 22 février 2007 à 12:17 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 740 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 2 jeune filles motivées et serieuses s'interréssant a votre demande pourriez vous nous donner de plus amples informations sur votre projet humanitaire au sénégal. Bien cordialement Marion et marie | | | À: Amina93 · 2 mai 2007 à 20:58 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 717 affichages · Partager bonjour je suis jeune et motivé...envoyez moi toutes information a mon adresse teb_21@hotmail.com merci | | | À: Amina93 · 2 mai 2007 à 23:12 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 679 affichages · Partager Bonjour! Je viens de voir votre message concernant un voyage humanitaire. J'aimerai avoir plus de détails sur celui-ci, car je suis très interressée! Merci beaucoup. | | | À: Amina93 · 3 mai 2007 à 14:15 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 679 affichages · Partager slt jai fai un projet humanitaire au senegal l'etè dernier on a renover une ecole ton projet m'intèrèsse jaimerè avoir plus d'information stp tien moi au couran et si tou va bien je voudrè bien i participer j'atend une reponse de ta part mercie | | | À: Amina93 · 3 mai 2007 à 14:35 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 677 affichages · Partager Bonjour Amina, je vien de lire ton message qui m'a beaucoup intéréssé de plus je suis jeune et très motivé! si tu pouvais me donner quelques renseignements stp. merci. Poulette | | | À: Amina93 · 10 mai 2007 à 22:38 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 664 affichages · Partager bonjour, je serais très interessée par votre proposition, néanmoins je suis bordelaise! si vous souhaitez en savoir plus contactez moi! merci bénédicte
Rebonjour, nous recherchons toujours 2 jeunes motivés et sérieux (si possible des montreuillois mais nous acceptons également les autres)pour notre projet humanitaire au senegal.N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.a+. | | | À: Amina93 · 11 mai 2007 à 11:59 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 663 affichages · Partager bonjour!
je suis a la recherche d un projet humanitaire en afrique.Votre annonce m interesse beaucoup et je souhaiterai recevoir plus d information a propos de celle ci. Dans l attente dune reponse de votre part, bonne journée.
Ludo | | | À: Ludo41 · 11 mai 2007 à 13:17 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 660 affichages · Partager Bonjour à tous, Merci de vos réponses mais le projet a été concrétisé par un voyage en Août-Septembre 2004 au Sénégal! Bon courage à tous. | | | À: Amina93 · 10 juillet 2007 à 15:49 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 626 affichages · Partager je suis une jeune motivee!!!!! mais je vis ausenegal, c koi votre projet?SI vous avez besoin d uncoup)dmainici, peut etre pourrai je participer!!!!! ds tous les cas bonne chance! | | | À: Amina93 · 13 juillet 2007 à 14:57 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 620 affichages · Partager salut je susis sénégalais et le bénévolat m'intéresse je travaille à l'université je voulais profiter de mon congé au mois de septembre pour un bénévolat. vous pouvez me contacter si vous avez besoin de moi diabaye2003@yahoo.fr | | | À: Amina93 · 2 septembre 2007 à 11:59 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 603 affichages · Partager apartir de kel age les 2 jeune ke vou cherche pour partit o senegal rep moi jhabite ds lorne | | | À: Amina93 · 13 février 2008 à 16:10 Re: Recherche 2 jeunes motivés pour projet humanitaire au Sénégal Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 552 affichages · Partager bjr, je viens de voir que vous etes a la recherche de personnes motivè pour un projet humanitaire au Sénégal. Je serais très intèrèssè par se projet, ayant deja de l'experience dans ce type de projet, j'espere pouvoir vous aider. Je vous laisse mon adresse e-mail.rozeline82@hotmail.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |