|  |  |
 | | | | 2 semaines dans les Visayas en scooter, transport Slalaure · 8 décembre 2013 à 20:54 10 messages · 7 participants · 1 785 affichages | | | | 8 décembre 2013 à 20:54 2 semaines dans les Visayas en scooter, transport Message 1 de 10 · 1 776 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans 2 semaines dans les Visayas, pour 2 semaines. J'ai pour habitude de louer un scooter lors de mes voyages en asie du Sud Est pour me déplacer en itinérance. Je voudrais faire de même et louer un scooter depuis Cebu city, pour 2 semaines et l'utiliser pour aller sur "Negros" et "Bohol" Je n'arrive pas à savoir si l'on peut mettre un scooter sur les bateaux ? Quelqu'un a déjà fait cette expérience ?
Merci.
sebastien | | | À: Slalaure · 8 décembre 2013 à 21:28 Re: 2 semaines dans les Visayas en scooter, transport Message 2 de 10 · 1 763 affichages · Partager hello aucune idée sur les fast ferries par contre ce qui est sur, ce que tu as un bac qui part de santander au sud de cebu et qui relie sibulan au nord de dumaguete sur négros en 30 ou 45 minutes | | | À: Searil · 9 décembre 2013 à 1:00 Re: 2 semaines dans les Visayas en scooter, transport Message 3 de 10 · 1 735 affichages · Partager Oui aucun probleme pour passer le bac avec un scooter... | | | À: Slalaure · 9 décembre 2013 à 8:56 Re: 2 semaines dans les Visayas en scooter, transport Message 4 de 10 · 1 721 affichages · Partager Merci à vous ! Je n'avais pas noté l'existance du BAC. Savez vous si un BAC existe entre Negros et Bohol ou entre CEBU et Bohol ?
merci.
sebastien | | | À: Slalaure · 10 décembre 2013 à 2:36 Re: 2 semaines dans les Visayas en scooter, transport Message 5 de 10 · 1 687 affichages · Partager Salut,
Entre cebu et bohol, il y a une barge, entre bohol et negros, je n'en suis pas sur, mais suis preneur. Unnami se renseigne pour moi, car je souhaiteraisbfai le trajet wvec ma voitu cebu-bohol, bohol-negros, et retour a cebu. Des que j'ai l'info, jemla poste.
Bien cordialement,
Denis. | | | À: Jeandaune · 10 décembre 2013 à 5:10 Re: 2 semaines dans les Visayas en scooter, transport Message 6 de 10 · 1 679 affichages · Partager Mabuhay Denis, Cebu-Bohol : la plus utilisée est Cebu-Tubigon env.2’200P, sinon, Cebu-Tagb env 4’000P, les prix sont donné pour une Jeep via Lite Shipping. Dumaguete-Bohol, deux solution : Via Maayo Tampi-Bato 800P (île de Cebu) et dans la foulée Argao-Loon, 1’300P Ou Dumaguete- Siquijor 1’300P ( Montenegro ou Alison) et Larena ( siquijor)- Tagbilaran A+ l’ami de Bantayan, Jo | | | À: Slalaure · 10 décembre 2013 à 19:51 Re: 2 semaines dans les Visayas en scooter, transport Message 7 de 10 · 1 656 affichages · Partager Merci pour les infos ! | | | À: Philstrop · 11 décembre 2013 à 8:35 Re: 2 semaines dans les Visayas en scooter, transport Message 8 de 10 · 1 636 affichages · Partager Salut jo,
J.espere que toutenta petite famille se porte bien, ainsi que toi-meme, bien sur
Merci encore de m'avoir telephoner pour prendre de mes nouvelles apres le passage de yolanda, j'ai particulierement apprecie.
Merci pour ces precieux renseignements. Les enfants me rendent visite et souhaite faire un trip sur bohol et negros, d'ou ma question. Nous voyagerons avec ma voiture.
Amities et a bientot.
Denis | | | À: Slalaure · 24 novembre 2015 à 18:45 Re: 2 semaines dans les Visayas en scooter, transport Message 9 de 10 · 1 127 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans 2 semaines dans les Visayas, pour 2 semaines. J'ai pour habitude de louer un scooter lors de mes voyages en asie du Sud Est pour me déplacer en itinérance. Je voudrais faire de même et louer un scooter depuis Cebu city, pour 2 semaines et l'utiliser pour aller sur "Negros" et "Bohol" Je n'arrive pas à savoir si l'on peut mettre un scooter sur les bateaux ? Quelqu'un a déjà fait cette expérience ?
Merci.
sebastien
Bonjour !
Je viens de tomber sur ton poste d'il y a 2 ans maintenant. Comment as-tu fait finallement ? Où as-tu acheté/loué le scooter ?
Merci d'avance, j'espère que tu liras ce message | | | À: AdriK · 25 novembre 2015 à 2:06 Re: 2 semaines dans les Visayas en scooter, transport Message 10 de 10 · 1 096 affichages · Partager attention aux ²locations de motos de plus de 125cc. si vous n'avez pas le permis moto et un accident, votre assurance carte bancaire ne vous prendra pas en charge ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |