Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a énormément d'infos sur les
philippines sur le forum mais je venais chercher malgré tout une "validation"...
Voila nous comptons partir en couple les deux premières semaines d'Aout (pas le choix). Et pour ma part, je n'ai encore jamais été en Asie, et je souhaitais donc le faire. A cette période j'ai cru comprendre que peu nombreuses étaient les destinations asiatiques clémentes...Ma copine ayant déjà fait 2 mois à
Bali,
Java, Lombok, Palawan...Elle n'a pas envie d'y retourner tout de suite, à mon grand désarroi

Du coup on pensait faire les
Visayas. La seule chose qui m'embête un petit peu, c'est :
J'ai l'impression qu'il y a peu de choses à voir excepté les
chocolate hills et des superbes plages...Qu'on s'entende, j'adore les belles plages et le farniente. Cependant, j'aime beaucoup voir des paysages magnifiques autre que plages (volcans, chutes d'eau...) et j'aime bien aussi voir des éléments culturels qui te font prendre conscience que t'es loin de chez toi...Par exemple l'an dernier j'ai fait le
Brésil et j'ai kiffé la diversité de tout ce que j'ai pu voir. J'ai l'impression que question vieilles pierres, je serais pas forcément comblé (J'ai adoré voir les pyramides Maia au
Mexique, j aurais aimé voir
Borobudur...)
Est ce que je me trompe ? En gros, en 2 semaines et demi au
Visayas, est ce que je pourrais faire autre chose que de la farniente et voir des choses à couper le souffle ? J'aime la photo, les photographes me comprendront donc peut être mieux, je ne veux pas photographier que des plages quoi...
Merci pour votre aide et le choix de ma destination n'est PAS DU TOUT arrêté donc n'hésitez pas à proposer si vous voyez une destination qui peut me combler (excepté qu'on veut être sur d'avoir du beau temps, ce qu'on avait pas eu au
Brésil l'an dernier...)
Edit : Autre chose, j'ai vu que c'était un spot de plongée réputé, on est pas du tout réfractaire, on s'en fera surement une ou deux, mais c'est pas le but de notre voyage.