Bonjour les cyclistes :)
Je ręve depuis quelques années de partir voyager en vélo, j'ai failli le faire avec mon ami en janvier pour deux semaines a
Maroc mais il a trouvé la bonne idée de se fracturer la clavicule un mois avant le départ... Du coup on compense un peu en longeant le canal du midi entre bordeaux et
Toulouse pendant une semaine cet été, mais je souhaiterais aller un peu plus loin dans le voyage ŕ vélo.
J'ai pensé aux destinations qui m'intéressaient actuellement et l'
Iran et l'
Ouzbekistan étaient mes tops de la liste, mais comme je ne sis pas certaine que voyager seule (mon ami ne sera pas de la partie) en tant que fille en
Iran soit toujours trčs sécurisant (męme si je sais on fait beaucoup de paranoďa autour de l'
Iran alors qu'on ne devrait pas), j'ai donc pensé ŕ l'
Ouzbekistan.
Pensez vous que pour 2 semaines cela vaut le coup? Car je me dis que peut ętre je risque de "perdre trop de temps" sur les routes et ne pas assez voir du pays. Qu'en pensez vous? Avez vous un itinéraire ŕ me conseiller en sachant que j'ai envie de voir les belles mosquées bleue turquoises mais que j'aime tout autant les paysage montagneux, des lacs et pleines verdoyantes.
Merci de vos conseils !
Bonne route :)
Kymia