|  |  |
 | | | | 2 semaines au Royal Decameron Salinitas, Salvador Bopolo · 1 octobre 2013 à 17:35 9 messages · 5 participants · 1 335 affichages | | | | 1 octobre 2013 à 17:35 2 semaines au Royal Decameron Salinitas, Salvador Message 1 de 9 · 1 325 affichages · Partager bonjour sejour de 2 semaines au royal decameron salinitas j aimerais avoir des infos sur tout (ex.bouf, chambre, boisson qualite du personnelle ect.) mon sejour est a la mi-mars donc pas de probleme pour la temperature j'attend de vos nouvelles pour me guider.merci | | | À: Bopolo · 2 octobre 2013 à 14:50 Re: 2 semaines au Royal Decameron Salinitas, Salvador Message 2 de 9 · 1 309 affichages · Partager Salut Jean Paul
Pour avoir ton information va sur le site de Voyage a rabais, va dans l'onglet FORUM, ensuite dans la case recherche tape Salvadore (avec un e....) tu va aboutir sur des anciens post et des hyperlien qui vont t'amener sur le résumé de Pinacoladada et son album photo de son séjour au Decameron Salintas. C'est très complet comme résumé.
Moi j'y ai séjourné en mars 2010, si je me rappelle bien... C'est un bon choix d'y aller 2 semaines car il y a une bonne ride d'autobus à partir de l'aéroport, beaucoup de belles excursions a faire, entre autres, excursion au volcan Santa-Anna, visiter le petit village de pêcheur non loin du resort, faire de la tyrolienne, observé le spectacle des aigrettes blanches qui arrivent par centaines se percher dans les arbres en arrière de la tour 4 toujours a la même heure soit vers 17h...Aller au club de plage en bus a une demi heure du resort environ...
Si tu aime la pêche apporte une canne a pêche (rapala vert...) et a marée haute tu peut pêcher directement a partir de la terrasse du bar près de la piscine a eau de mer.
By | | | À: Bopolo · 19 octobre 2013 à 19:03 Re: 2 semaines au Royal Decameron Salinitas, Salvador Message 3 de 9 · 1 268 affichages · Partager Bonjour Jean-Paul,
Je suis allé 2 semaines au Salvador en février 2011. Nous étions un groupe de 5 et nous sommes unanimes, c'est un resort exceptionnel!!! Quel bon choix, vous allez avoir des super vacances, chaleur garantie!!! C'est un super beau resort avec de belles piscines et un site magnifique. Les chambres son belles et grandes, nous on était près d'une piscine et d'un buffet dans la section 4101 je pense (je suis regarde le plan). La bouffe était bonne et variée. La plage est pas mal du tout, mieux que je pensais. Il y a un mur de roches volcaniques qui fait très exotique. Il y a aussi une navette (25- 30 minutes de l'hôtel) pour aller sur une plage grandiose avec de grosses vagues chaudes, Playa Costa Azul, ça vaut la peine d'y aller, le repas est inclus à leur club de plage. Ce que j'ai préféré c'est la quantité d'excursions qu'on eut y faire: surf, volcans, villages, sources thermales, Guatemala etc. Le personnel est accueillant mais a de la difficulté avec l'anglais et le français, ce qui est normal pour les hôtel en Amérique centrale. J'ai 13 voyages dans le sud à mon actif, dont le Nicaragua, le Panama, la Colombie et je peux vous dire que le Salvador est un de mes coups de cœur!!! N'hésitez pas à me poser plus de questions au besoin. Je termine en vous disant que je vous envie d'aller dans un endroit aussi merveilleux!! | | | À: Hermosa · 26 janvier 2014 à 14:30 Re: 2 semaines au Royal Decameron Salinitas, Salvador Message 4 de 9 · 1 118 affichages · Partager Bonjour à vous je vais au decameron du 6 fev. 2014 au 13 février 2014. j'aimerais savoir si nous pouvons faire des excursions sans danger avec des gens de la place et non nolitours. j'aimerais savoir si nous pouvons aller en villes avec des bus locales sans danger est-ce que le cout de la vie est dispendieux. merci à vous de me répondre. Nancy | | | À: Nanson · 26 janvier 2014 à 15:31 Re: 2 semaines au Royal Decameron Salinitas, Salvador Message 5 de 9 · 1 114 affichages · Partager je regrette mais on devait faire ce voyage mais on a changer de destination. mais pour ma part je prend toujours mes sorties, expéditions ou visites par l'agent de voyage sur place un peu plus cher, mais si ily a un probleme, possibilite de se faire rembouser et tres tres important votre securite car beaucoup de vendeurs sur la plage sont tres peu scrupuleux sur la securite a vous de choisir mais verifier ce qu'il vous offre (ex. bateau pas toujours en bonne etat ou pas de gilets de sauvetage ou autobus pas tres fiable) mon beau frere a fait ce voyage Ilya 3 ans ils ont adores mes je sais qu il a tout pris ces sorties par l agence sur place.
bon voyage polo | | | À: Nanson · 26 janvier 2014 à 16:19 Re: 2 semaines au Royal Decameron Salinitas, Salvador Message 6 de 9 · 1 108 affichages · Partager Allo Nancy
Il y a une agence locale cuscatlantours.wix.com/cuscatlan-tours mais c'est plus cher qu'avec nolitours. A moins que tu t'organise de quoi avec quelqu'un qui travaille sur le site... Il n'y a aucune sollicitation sur le site par des ''pirates'' comme c'est le cas en République ou a Cuba... D'ailleurs il y a un seul accès au resort, une barrière a l'entrée avec des gardiens Et dès que tu sors du site on te fais signé une décharge...du moins c'étais le cas lorsque on est sorti en vélo pour se diriger vers le village des pècheurs, a cet endroit, si tu parle espagnol, tu trouveras peut etre des locaux pour t'aventurer dans le pays...mais c'est a tes risques et péril comme on dit car le Salvador viens en troisièeme place après le Vénézuéla et le Honduras pour son taux élévé de criminalité..
C'est pas pour rien que lorsque tu sors avec le bus de l'hotel, tu est accompagné en tous temps par deux polices touristiques armées | | | À: Maya123 · 26 janvier 2014 à 16:45 Re: 2 semaines au Royal Decameron Salinitas, Salvador Message 7 de 9 · 1 101 affichages · Partager merci pour la réponse je viens d'écrire a l'agence que j'avais trouvé sur le net les commentaires sont bons sur l'agence. un gros merci pour répondre aussi vite Nancy | | | À: Bopolo · 26 janvier 2014 à 16:47 Re: 2 semaines au Royal Decameron Salinitas, Salvador Message 8 de 9 · 1 100 affichages · Partager merci à vous pour m'avoir répondu aussi vite très utile je prend en considération les recommandations Nancy | | | À: Bopolo · 29 janvier 2014 à 2:03 Re: 2 semaines au Royal Decameron Salinitas, Salvador Message 9 de 9 · 1 084 affichages · Partager Bonjour, j'y suis aller deux fois (2011 et 2013) je vous assure que vous avez fait un très bon choix. J'ai aussi plusieurs voyages à mon actif et c'est définitivement ma destination COUP DE CŒUR. Chaleur et soleil mur à mur, beau site propre et bien entretenu, bouffe excellente au buffet comme aux restaurants, piscines super belles etc... Seul point négatif le 2h30 de l'aéroport à l'hôtel... Bon voyage | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 235 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |