Dany1202 · 8 février 2006 à 8:04 6 messages · 5 participants · 3 701 affichages | | | | 8 février 2006 à 8:04 Message 1 de 6 · 3 691 affichages · Partager Je pars en Republique dominicaine la semaine prochaine et j'aimerai savoir si cela vaut la peine que j'amene rasoir, lisseur ect... | | | Bonjour,
110 volts, prise plate en RP. | | | Bonjour,
oui mais 3 fiches plates (type Angleterre), 2 fiches plates + 1 ronde (type US)...je suis allée hier à Brico et ils en vendent plein mais je sais pas laquelle choisir (et pas moyen de trouver un conseiller !) en plus elles sont un peu cher, vous pourriez me dire où je peux acheter un adaptateur ?
Merci ! | | | L'adaptateur se trouve dans n'importe lequel des supermarchés en RD, coût +- 40 pesos | | | pour les 3 fiches (2 plates, une ronde), comme US c du 110v, alors si c pour un portable, un seche cheveux, avec juste un adaptateur attend toi pas à grand chose..... ca fonctionnement pas fort fort...... | | | Merci pour vos réponses...mais où je peux acheter ça en France ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |