Nous rentrons (groupe de 8 personnes) de 3 semaines au
Kirghizistan, magnifique pays de montagnes qui permet des treks variés. Nous avons préparé notre séjour en
France avec l'AFKE (association franco Kirghize d'écotourisme). Le responsable Philippe Boizeau a répondu à toutes nos demandes qui étaient nombreuses. Toujours disponible en
France, il l'était encore plus sur place avec son équipe locale. Une logistique parfaite nous a permis de récupérer notre matériel que nous laissions un peu partout dans le pays. Nous avons le plus souvent possible logé chez l'habitant et nos guides locaux ont su nous faire profiter des magnifiques paysages traversés.
Je vous recommande l'AFKE